General Motors > Animaux
Ma chatte pète le feu !
hobes:
niveau cable et moquete pas eu de blem avec la caisse parfois , de toute facon faut pas voir peur de claquer la gueule en cas de grosse betise :o
guezpard:
--- Citation de: Hobes le 25/02/05 00:05 ---niveau cable et moquete pas eu de blem avec la caisse parfois , de toute facon faut pas voir peur de claquer la gueule en cas de grosse betise :o
--- Fin de citation ---
quel age au départ ? apprentissage de la caisse ou déjà habituée ? où mettre la caisse ? [:ddr555]
hobes:
bin a 2 mois ils sont sevrés normalement , pis la mere les a deja eduquer , la caisse tu la met ou tu veux lol
sigourney:
--- Citation de: Remington Steel le 24/02/05 23:50 ---Bon, désolé, mais en fait j'ai pas pu me retenir [:le kneu]
Euh sinon à part ça, plus sérieusement : j'aime énormément les chats, mais vous pensez que dans 40 m² la pauvre bête ne va pas péter les plombs ? :/
--- Fin de citation ---
Assure-toi d'avoir quelqu'un pour s'en occuper quand la route te démangera ;)
Tu peux laisser un minou tout seul un WE mais pas plus... [:sigourney]
curly-doll:
--- Citation de: guezpard le 24/02/05 23:53 ---bah 40 m² c'est déjà pas mal :jap:
moi j'hésite pour prendre un chat :/ j'ai de la surface (90 m²), mais aucune expérience avec les animaux, et je me demande comment ça va se passer (sa caisse, les cables qui trainent, la moquette etc...) :/
--- Fin de citation ---
les cables pas eu de problème, c'est surtout au début et maintenant qu'elle est bien vieille qu'elle pissait un peu partout, et pours les rideaux et canapé vive les griffes
Attention les chats aimnt les espaces en hauteur, donc faut pas les embetes s'ils vont en haut des meubles, ils aiment bcp les placard avec tout nos fringues dedans. La mienne je l'ai enfermée je sais pas combien de fois dedans sans faire exprés :lol:
vala, je pense que c'est tout :jap:
Remington Steel:
--- Citation de: user_013724 le 25/02/05 11:24 ---Assure-toi d'avoir quelqu'un pour s'en occuper quand la route te démangera ;)
Tu peux laisser un minou tout seul un WE mais pas plus... [:sigourney]
--- Fin de citation ---
Ah oui, autre souci... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique