General Motors > Animaux

pourkoi les gens aiment pô les chats noirs?

<< < (8/12) > >>

eyleha08:

--- Citation de: Wiwige le 09/03/05 07:44 ---http://ouiouije.free.fr/tofos/chats/sweet/IMG_0175'.jpg

le notre a à peu près le même age :) (mais la photo date un peu)

Comme Bitou, si qq un faisait du mal à un de mes chats, je pourrais devenir très violente et je ne retiendrai pas mes hommes qui le seraient encore + que moi :o

Encore faut il trouver le coupable ! en tous cas, j'hallucine sur la reaction des flics suite à l'aggression envers ton chien :ouch: c'est inadmissible !
--- Fin de citation ---

j'hallucine on dirait le frère jumeau de mon Léo!!
pour repondre à la réaction des flics, tu sais ils sont pas tous très intelligents, et certains s'en contrabalancent des animaux, pis après si je me venge  sur le coupable( si je le trouve) c'est moi ki risque d'aller en prison c'est ça le comble!

hobes:

--- Citation de: Wiwige le 09/03/05 07:44 ---http://ouiouije.free.fr/tofos/chats/sweet/IMG_0175'.jpg

le notre a à peu près le même age :) (mais la photo date un peu)

Comme Bitou, si qq un faisait du mal à un de mes chats, je pourrais devenir très violente et je ne retiendrai pas mes hommes qui le seraient encore + que moi :o

Encore faut il trouver le coupable ! en tous cas, j'hallucine sur la reaction des flics suite à l'aggression envers ton chien :ouch: c'est inadmissible !
--- Fin de citation ---

rahhhhh mimineeeeeeee  :love:  :love:  :love:

Picsouu:

--- Citation de: user_001814 ---

Nan spa vrai [:cupra] à part notre chat actuel (un énorme rouquin qui rôte de la croquette [:dawa]) on a toujours eu des chats noirs, d'ailleurs le dernier a bien vécu, il a fini sa vie sur les genous de mon père où il était installé :/ à un moment mon père l'entendait plus ronronner... son coeur s'était arrêté.. mais bon c'est une belle mort quand même, j'aimerai bien que la mienne soit aussi violente :D
--- Fin de citation ---

[:rofl]
Pardon mais là quoi!

Ca vit combien de temps un lapin sinon?
Le mien va voir 13ans, il a la taille d'un chien (c'est pas un lapin nain, on était sensé le manger, mais en faite mon père l'avait pris pour le sauver  :lol: )
Il vit dans ma cave (elle est grande) en semi liberté (la cave est a lui mais il est enfermé dans la cave quoi)
A ce rythme la, j'vais clamser avant lui :o

Bitman:
vous l'avez mangé j'espere ? :o

Bitman:
ptain un bon civet, vous deconnez :/

Picsouu:

--- Citation de: user_001814 ---
Finalement ce con il est tombé de mon bureau et il s'est fait ... le coup du lapin ! [:dawa] le lendemain il était clamsé
--- Fin de citation ---

Tes animaux meurent de facon original, skool  :lol:
Re pardon :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique