General Motors > Animaux
pourkoi les gens aiment pô les chats noirs?
user_085254:
voilà je viens dire que finalement les cons auront eu raison de mon pauvre Léo, on me l'a empoisonné! J'ai passé presque 5 jours à le chercher partout à mettre des affiches tout ça pour le retrouver à moitié pourrissant ds un champs empoisonné par de la mort aux rats, et le pire c'est que ce n'est pas le seul! Franchement je trouve ça horrible, je l'aimais vraiment mon chat! Il y a vraiment des monstres sur terre! enfin quand on voit ce que certains sont capables de faire aux enfants comment s'etonner qu'on fasse souffrir des pauvres betes! on vit ds un monde pourri!
PrOstAtiK:
+1 ont est vraiment dans un pays bourré d'enculé :fou:
Neoryuki:
Spoor ca que mon chat il reste en session indoor, pas question de l'exposer à ce monde de brutes :O
( le monde ne resisterait jamais à une bestiole pareille [:ddr555] [:cupra] )
MEGA Z:
--- Citation de: user_085254 le 23/01/06 03:26 ---voilà je viens dire que finalement les cons auront eu raison de mon pauvre Léo, on me l'a empoisonné! J'ai passé presque 5 jours à le chercher partout à mettre des affiches tout ça pour le retrouver à moitié pourrissant ds un champs empoisonné par de la mort aux rats, et le pire c'est que ce n'est pas le seul! Franchement je trouve ça horrible, je l'aimais vraiment mon chat! Il y a vraiment des monstres sur terre! enfin quand on voit ce que certains sont capables de faire aux enfants comment s'etonner qu'on fasse souffrir des pauvres betes! on vit ds un monde pourri!
--- Fin de citation ---
ça des cons ça manque pas :/
mais donc c bien toi et t'as changé de pseudo ? :D c voulu ou y'a un blém de mdp ? [:topacdebiere]
Spoiler: ShowHidec dommage tu perds des accès :whistle:
Chromium:
:pfff:
Marlou:
quel bande de con ce qui ont fait ça [:dawa']
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique