General Motors > Animaux

pourkoi les gens aiment pô les chats noirs?

<< < (6/12) > >>

hobes:
Mdr :D

Bitman:
nan franchement c'est un des cas (avec ceux ou je devrais defendre les miens) ou je deviendrais ultra violent sans avertissement et sans qu'il me touche ...

hobes:
oué enfin ta un gros chien  a mona vis il sait se defendre :o
Moi j'aime pas les pti clebs donc c'est pas mon probleme , quand au molosse et chien de bouvier je crois que le gars qui leur donne un coup de pelle va s'en souvenir :o sinon si quelqun avait toucher ma mimine c'est vrai que jlui aurai demonter la gueule

Bitman:
il est pas bien gros mon iench, 30 kg, et il est tellement gentil que je suis pas sur qu'il se laisserais pas maraver sans rien dire :'(

BapXp:
Pt1 ce genre de trucs je pensais que c'était ultra-rare quand même !

Perso j'ai toujours eu des gros chiens, cools mais qu'il ne faut pas trop énerver, donc c'est plûtôt eux qui protégeaient les humains en règle général, mais quand t'as un connard avec un fusil quel que soit le chien ya rien à faire :/

eyleha08:

--- Citation de: BapXp le 25/02/05 17:14 ---Pt1 ce genre de trucs je pensais que c'était ultra-rare quand même !

Perso j'ai toujours eu des gros chiens, cools mais qu'il ne faut pas trop énerver, donc c'est plûtôt eux qui protégeaient les humains en règle général, mais quand t'as un connard avec un fusil quel que soit le chien ya rien à faire :/
--- Fin de citation ---

oui c'est clair, mais tu sais la maltraitence des animaux c'est pas rare du tout c'est triste, mais bon ken tu vois ce que certains sont capables de faire à des gosses, c'est pas étonnant qu'il y en ai ki fassent du mal o betes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique