General Motors > Animaux
Ma chatte est pleinne --> accouchement le 8/3
carla:
--- Citation de: 80,0,15 ---[nom]MEGA Z a écrit[/nom]les premières semaines ils se nourrissent seulement en têtant, je pense pas qu'ils fassent caca non ? :D
pour ce qui est de l'apprentissage du bac je n'ai qu'un mot à dire : il y a de mauvaises chattes qui font pas leur job :o
--- Fin de citation ---
Donc selon ta logique un bébé humain qui ne se nourrit que de lait ne fait pas caca non plus ?
Tu me files ton adresse pour que je t'envoie une couche de ma fille ? :D
Non non il font caca, mais t'as à peine le temps de le voir que la mère a tout bouffé .
Quand aux mauvaises mères chattes, c vrai que ça existe mais l'immense majorité a un instinct maternel hyper developpé ;)
MEGA Z:
--- Citation de: 81,0,16 ---[nom]carla a écrit[/nom]Donc selon ta logique un bébé humain qui ne se nourrit que de lait ne fait pas caca non plus ?
Tu me files ton adresse pour que je t'envoie une couche de ma fille ? :D
Non non il font caca, mais t'as à peine le temps de le voir que la mère a tout bouffé .
Quand aux mauvaises mères chattes, c vrai que ça existe mais l'immense majorité a un instinct maternel hyper developpé ;)
--- Fin de citation ---
[:topacdebiere] euh non merci ça ira [:kazouille] mais bon j'ai eu plein de chatons et j'ai jamais vu d'extréments solides quand ils sont tout jeune :D j'imagine que ça doit ressembler à des crottes de souris m'enfin bon appétit quand même [:666] heureusement qu'on n'est pas des z'animos [:kazouille]
Bitman:
--- Citation de: 82,0,17 ---[nom]MEGA Z a écrit[/nom][:topacdebiere] euh non merci ça ira [:kazouille] mais bon j'ai eu plein de chatons et j'ai jamais vu d'extréments solides quand ils sont tout jeune :D j'imagine que ça doit ressembler à des crottes de souris m'enfin bon appétit quand même [:666] heureusement qu'on n'est pas des z'animos [:kazouille]
--- Fin de citation ---
moi je verrais plutot un suintement liquide, genre le caca vert des baybay [:bitman1er:5]
MEGA Z:
--- Citation de: 84,0,18 ---[nom]Bitman1er a écrit[/nom]moi je verrais plutot un suintement liquide, genre le caca vert des baybay [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---
tu connais Hulk ? [:topacdebiere] :D
carla:
--- Citation de: 85,0,19,6031 ---tu connais Hulk ? [:topacdebiere] :D
--- Fin de citation ---
Si si Bitounet a raison.
Le caca vert des bébés c'est dans les premières 24h et ça s'appelle le méconium, c'est vert et tout filasseux-gluant (re bon appétit :D )
ddr555:
je confirme, je l'ai vu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique