General Motors > Animaux
Ma chatte est pleinne --> accouchement le 8/3
curly-doll:
--- Citation de: 74,0,9 ---[nom]KLeMiX a écrit[/nom]tu as un peu plus de 2 mois pour l'achever
--- Fin de citation ---
bah elle a déjà 16 ans elle va pas tarder :o
curly-doll:
--- Citation de: 73,0,8 ---[nom]Bitman1er a écrit[/nom]ptain j'ai eu peur j'ai cru que t'allais poster un truc genre "+1" [:bitman1er:5]
--- Fin de citation ---
[:rofl]
tout de suite on croit queje vais dire des cochoncetés des que j'ecris un truc :o
curly-doll:
bah moi perso j'ai voulu jouer la fille normale qui n'a pas capter le cote tendencieux mais je l'ai capter des le début :o
carla:
Klemix > ta minoute mettra ses petits au monde toute seule comme une grande, par contre fais bien gaffe sur la fin de la grossesse : elle aura tendance à chercher un ptit coin douillet et isolé pour les faire (genre une armoire, sur une pile de fringues :/ )
Si tu la connais bien tu te doutera quand le moment sera venu, elle sera plus caline et son ventre se contractera, tu verra à sa gueule qu'elle est en train de souffrir (yeux qui se plissent etc..)
Les petits arriveront généralement très vite, genre à 20-25 mn d'intervalle.
Dans les 2-3 premières semaines de leur vie ils ne feront pas pipi-caca dans le sens ou tu crois, c'est leur mère en les léchant (oui oui à cet endroit là) qui stimulera leur réflexe (et donc bouffera tout......bon appétit).
C'est également elle qui leur apprendra la caisse plus tard, en leur montrant l'exemple, mais attends-toi qd même à avoir qqs "accidents".
Ils commenceront à manger seuls entre 1 mois et 1 mois 1/2 mais continueront par ailleurs à têter leur mère jusqu'à....ben ça c'est très variable, mes derniers chatons têtaient encore à 3 mois :)
Pour les donner je te conseille vivement de ne pas le faire avant au minimum 8 semaines, c'est très important qu'ils ne soient pas séparés de leur mère trop tôt au risque de devenir caractériels ensuite.
La SPA ou les refuges, là je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai trouvé (relativement facilement) à les donner.
Mets des petites annonces sur divers forums ou sites d'animaux. Si tu veux je te donnerais qqs liens en temps utile.
Voilà, si tu as d'autres questions.....;)
MEGA Z:
--- Citation de: 79,0,14 ---[nom]carla a écrit[/nom]Klemix > ta minoute mettra ses petits au monde toute seule comme une grande, par contre fais bien gaffe sur la fin de la grossesse : elle aura tendance à chercher un ptit coin douillet et isolé pour les faire (genre une armoire, sur une pile de fringues :/ )
Si tu la connais bien tu te doutera quand le moment sera venu, elle sera plus caline et son ventre se contractera, tu verra à sa gueule qu'elle est en train de souffrir (yeux qui se plissent etc..)
Les petits arriveront généralement très vite, genre à 20-25 mn d'intervalle.
Dans les 2-3 premières semaines de leur vie ils ne feront pas pipi-caca dans le sens ou tu crois, c'est leur mère en les léchant (oui oui à cet endroit là) qui stimulera leur réflexe (et donc bouffera tout......bon appétit).
C'est également elle qui leur apprendra la caisse plus tard, en leur montrant l'exemple, mais attends-toi qd même à avoir qqs "accidents".
Ils commenceront à manger seuls entre 1 mois et 1 mois 1/2 mais continueront par ailleurs à têter leur mère jusqu'à....ben ça c'est très variable, mes derniers chatons têtaient encore à 3 mois :)
Pour les donner je te conseille vivement de ne pas le faire avant au minimum 8 semaines, c'est très important qu'ils ne soient pas séparés de leur mère trop tôt au risque de devenir caractériels ensuite.
La SPA ou les refuges, là je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai trouvé (relativement facilement) à les donner.
Mets des petites annonces sur divers forums ou sites d'animaux. Si tu veux je te donnerais qqs liens en temps utile.
Voilà, si tu as d'autres questions.....;)
--- Fin de citation ---
les premières semaines ils se nourrissent seulement en têtant, je pense pas qu'ils fassent caca non ? :D
pour ce qui est de l'apprentissage du bac je n'ai qu'un mot à dire : il y a de mauvaises chattes qui font pas leur job :o
carla:
--- Citation de: 80,0,15 ---[nom]MEGA Z a écrit[/nom]les premières semaines ils se nourrissent seulement en têtant, je pense pas qu'ils fassent caca non ? :D
pour ce qui est de l'apprentissage du bac je n'ai qu'un mot à dire : il y a de mauvaises chattes qui font pas leur job :o
--- Fin de citation ---
Donc selon ta logique un bébé humain qui ne se nourrit que de lait ne fait pas caca non plus ?
Tu me files ton adresse pour que je t'envoie une couche de ma fille ? :D
Non non il font caca, mais t'as à peine le temps de le voir que la mère a tout bouffé .
Quand aux mauvaises mères chattes, c vrai que ça existe mais l'immense majorité a un instinct maternel hyper developpé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique