General Motors > Animaux
Topic photos d'animaux rigolotes
fenhx:
--- Citation de: bitman1er le 12/12/05 16:09 ---les rats c tres intelligents, par contre les ptits chiens ...
en general on trouve intelligents ceux qui sont capable de reconnaitre leur maitre quand il leur donne a bouffer quoi [:dawa']
--- Fin de citation ---
c'est ça le pire: parce que les gens trouvent les rats répugnants ils sont incapables de remarquer qu'il est plus intelligent qu'un bon nombre de tous les cleb's qu'ont peu rencontrer.
sérieux, qqun m'offre un caniche, un yorkshire un un cleb's du style, je lui jette à la t^te quoi :pouah:
Bitman:
moi quand je vois mon chien cacher des affaires, pour ensuite venir les trader quand on est a table et qu'il y a plein de trucs a bouffer, ca me fait délirer :D
hobes:
Sale clebs
Seb corgan:
--- Citation de: picsouu le 12/12/05 12:38 ---Moi aussi j'veux un Jack Russel :o
Ou alors la Bouldogue de Carla :love:
--- Fin de citation ---
un carlin ? [:dawa' ]
Seb corgan:
--- Citation de: Marlou le 12/12/05 13:30 ---ben excuse moi c'est c'est assez péjoratif, ne me prend pas pour une conne.
J'aime pas qu'on dise du mal des ptits toutous :'(
--- Fin de citation ---
oué spa bien de dire du mal des ptites merdes comme ca faut directement passer a l'action et les degager en penalty :o
Picsouu:
--- Citation de: Seb corgan le 12/12/05 18:59 ---un carlin ? [:dawa' ]
--- Fin de citation ---
[ Image 1 ]
Elle ne bougeait plus pour ne pas faire tomber le lapin dixit Carla :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique