General Motors > Animaux
Topic photos d'animaux rigolotes
zatane:
Sinon j'ai jamais dit que je ne me reconnecterais pas :o
Marlou:
ah :/
Bitman:
les rats c tres intelligents, par contre les ptits chiens ...
en general on trouve intelligents ceux qui sont capable de reconnaitre leur maitre quand il leur donne a bouffer quoi [:dawa']
Picsouu:
Ben mon chien, j'veux pas qu'il me fasse des mots fléchés, s'il est un peu con, c'est encore mieux, ca me fait marrer un clebs qui fait n'importequoi :d
zatane:
--- Citation de: bitman1er le 12/12/05 16:09 ---les rats c tres intelligents, par contre les ptits chiens ...
en general on trouve intelligents ceux qui sont capable de reconnaitre leur maitre quand il leur donne a bouffer quoi [:dawa']
--- Fin de citation ---
:ouch: Tu penses pareil que moi :ouch:
:D
fenhx:
--- Citation de: bitman1er le 12/12/05 16:09 ---les rats c tres intelligents, par contre les ptits chiens ...
--- Fin de citation ---
c'est ça le pire: parce que les gens trouvent les rats répugnants ils sont incapables de remarquer qu'il est plus intelligent qu'un bon nombre de tous les cleb's qu'ont peu rencontrer.
sérieux, qqun m'offre un caniche, un yorkshire un un cleb's du style, je lui jette à la t^te quoi :pouah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique