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mega-stef:
:lol: :rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl:
mega-stef:
https://www.omfgdogs.com/
Al-Bundy:
une serie 4 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1311974936.htm
SaVio:
et elle mets le coffre de toit quand elle part en vacances :jap:
Al-Bundy:
lol, tu imagines meme pas la profondeur du coffre :D, il est super grand :o
edit : Volume de coffre 445
BobCat:
--- Citation de: mega-stef le 06/10/17 14:23 ---
+1, une Fabia DSG : http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7840584
Pour le carburant, je suis tenté de dire Essence. Dans très peu de temps, le prix du gasoil sera au même niveau que le SP95.
Là, la même en diesel, c'est 2000 euros de plus direct et surement un léger surcout d'assurance.
Pour la taille, une auto plus grosse, c'est plus galère à garer, plus cher à entretenir, ca consomme plus, et tu prends les valises 2x dans l'année, donc coffre de toit.
Après, y'a la Toyota Yaris hybride : tu vas te tarter pas mal de bouchons, ca peut être un bon plan (consomme que dalle dans les bouchons, quasiment).
Ensuite, pour l'assurance : mets toi en conducteur principal. Tu vas payer un peu plus au début, mais tu vas acquérir rapidement du bonus.
En conducteur désigné, tu DOIS etre celui qui conduit le moins ce véhicule. En cas de gros pépin, c'est comme si tu n'étais pas assurée.
Et ca ne fait que repousser le PB : il faudra de nouveau que tu recommences avec un malus.
Et ne surtout pas s'assurer au tiers seul sur une voiture de moins de 8-10 ans : en cas de pépin de ta faute, ou qui dépase la valeur de la voiture, tu repars à pieds et tu payes encore ton crédit.
--- Fin de citation ---
Merci Stef!
:jap: clair et bien expliqué
Lorsque tu dis "ne surtout pas s'assurer au tiers seul" si j'assure un autre conducteur quilui a son permis depuis belle lurette, ça le fait??
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