General Motors > Auto / moto
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
merguez a roulettes:
merdouille :/
mais comme le dit bitman, c'est dommage de se limiter à un permis boite auto : tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça de passer les vitesses.
ça parait un peu obscur quand on n'a jamais essayé, mais en fait on s'y fait vite et on apprends à "ressentir" le moteur sans même regarder le compte tours :jap:
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 05/10/17 13:03 ---une golf [:spamafote]
--- Fin de citation ---
du coup c'est pas déconnant :o
(aille, j'ai mal au cul, conseiller une VW :o)
Grosmoc:
Bobinette, tu arriverais à estimer le nb de kilometres que tu ferais en 1 an ? (+ ou - de 15.000 km ?)
ca règlerait la question essence/diezout.
merguez a roulettes:
--- Citation de: Grosmoc le 05/10/17 18:45 ---Bobinette, tu arriverais à estimer le nb de kilometres que tu ferais en 1 an ? (+ ou - de 15.000 km ?)
ca règlerait la question essence/diezout.
--- Fin de citation ---
la question ne se pose plus amha :o
d'ici 2 ou 3 ans les 2 seront au même prix, avec des emmerdes de restrictions de circulation pour le gazout :o
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 05/10/17 12:04 ---Dacia Duster, increvable et low budget :o
--- Fin de citation ---
je sais pas si les boites auto EDC Renault sont dispo chez Dania, sinon autant oublier tout de suite, les ancoennes boites auto ont des à-coup monstrueux et plombent la conso
Sinon Touran DSG ou Octavia Break DSG, ou encore un Yeti pour le coté 4x4/haut perché
Thor941:
enfin je veux pas faire mon Megastef mais une DSG c'est pas une boitauto :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique