General Motors > Auto / moto

Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!

<< < (61/74) > >>

mega-stef:
y'a vraiment que la semaine dernière avec ses moins de 5 degrés le matin, ou j'ai gardé fermé. Mais dès que possible, je roule ouvert, c'est trop le panard :sol:

Angel CALL:
C'est vrai que le hard-top c'est sympa l'hiver parce que ça isole quand même mieux du froid, et quand mimix passe la nuit dehors lors de nos weekend à la campagne, ça protège la capote du gel. En plus pendant 4 mois ça change son look, pour lui donner un air de coupé plutôt sympa. Mais bon quand tu as des journées magnifiques avec grand soleil et plus de 10° c'est vrai que des fois il te fait un brin chier le hard-top :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 23/11/17 14:10 ---J'ai ouvert ce matin entre l'école et la gare, il faisait 15° :D

Sinon, je suis en quête de clips de retenue de tapis de sols spécifiques aux NC non-FL... (j'ai d'ailleurs un jeu complet d'attaches NCFL que je ne vais pas renvoyer, le port me coutant plus cher que l'article).

Je vais finir par prendre le kit complet tapis  + clips fournis avec.

Il se trouve que IL Motorsport a en stock des tapis Niseko difficiles à trouver... et le service client me confirme que les clips sont bien inclus.

http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=3023&oid=1593&depth=3&page=0&count=12&PHPSESSID=38364d5d82d10be7e372a2cc5610a039

Le système de clip compatible :

--- Fin de citation ---

C'est pas donné, mais pour des tapis parfaitement adapté ça reste une bonne dépense :jap:
Tu entends encore bien la circulation avec les bouchons dans les oreilles :??:

mega-stef:
Oui, oui, c'est des trucs un petit peu sophistiqués, prévus pour les concerts, qui laissent passer pas mal de fréquences.

Ceux-là:

https://www.quies.fr/produit/protection-auditive-speciale-musique-2/

un petit peu chers, mais top de chez top pour les concerts, testé et approuvé, et ultra confortables.

merguez a roulettes:
p'taing moi à vélo, dès que ça dépasse 40 km/h je n'entends plus grand chose à cause du vent [:matleflou]

SaVio:
t'as vu les esgourdes que tu as ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique