General Motors > Auto / moto

Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!

<< < (60/74) > >>

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 23/11/17 14:31 ---en dessous de 20 c'est tendu je trouve :D
--- Fin de citation ---

15 en plein soleil, ca passe creme

mega-stef:
sièges chauffants, doudoune, après shampooing (pour éviter les noeuds, je suis dans la fantaisie capillaire, en ce moment, pour être raccord avec le topic) et petits bouchons d'oreille pour ne pas rechoper d'otite, et ca roule :D

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 23/11/17 14:33 ---
15 en plein soleil, ca passe creme
--- Fin de citation ---

ya du vent ici, pas agreable :D

mega-stef:
Bah moi y'a 130 km/h en rafales à fond de 3 :o

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 23/11/17 14:10 ---J'ai ouvert ce matin entre l'école et la gare, il faisait 15° :D

Sinon, je suis en quête de clips de retenue de tapis de sols spécifiques aux NC non-FL... (j'ai d'ailleurs un jeu complet d'attaches NCFL que je ne vais pas renvoyer, le port me coutant plus cher que l'article).

Je vais finir par prendre le kit complet tapis  + clips fournis avec.

Il se trouve que IL Motorsport a en stock des tapis Niseko difficiles à trouver... et le service client me confirme que les clips sont bien inclus.

http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=3023&oid=1593&depth=3&page=0&count=12&PHPSESSID=38364d5d82d10be7e372a2cc5610a039

Le système de clip compatible :

--- Fin de citation ---

C'est le système que j'ai, il n'a pas bougé en presque 15 ans  :D

--- Citation de: bitman1er le 23/11/17 14:31 ---en dessous de 20 c'est tendu je trouve :D
--- Fin de citation ---

Chochotte  :o

Pareil que Stef, il y a 2 semaines, soleil mais à peine 12°, chauffage + siège chauffant, vitres remontées, un bonnet et le col de la veste bien relevé, c'était nickel  [:un pseudo qui claque]

--- Citation de: bitman1er le 23/11/17 14:37 ---
ya du vent ici, pas agreable :D
--- Fin de citation ---

Ah oui ça, le vent bien froid qui entre dans l'habitacle quand tu es à l’arrêt c'est pas top par contre :D

mega-stef:
y'a vraiment que la semaine dernière avec ses moins de 5 degrés le matin, ou j'ai gardé fermé. Mais dès que possible, je roule ouvert, c'est trop le panard :sol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique