General Motors > Auto / moto

Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!

<< < (5/74) > >>

SaVio:
mon fils y'a 2 ans avec la mini cooper cab, il etait relou ... trop de soleil, pas assez de soleil, trop de vent, pas assez d'air

là, avec l'abarth, avec son cul sur l'echappement, j'avais pas le droit de mettre la musique ni de fermer le toit :o

je sens que je vais me chauffer a prendre un cab aussi, on a qu'une vie bordel de  fiente

Bitman:
julie aime bien, romane pas du tout, le vent la décoiffe toussa [:matleflou]

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 21/07/17 10:49 ---

Si vous n'avez pas les pluies chargées de sable Saharien comme chez nous c'est déjà pas mal  :D

Sa voiture était bi-tons hier soir, noire sur les cotés, beige sur le dessus, c'est un style  [:ddr555]

--- Fin de citation ---

on a eu ça y'a deux jours, oui :D

SaVio:
j'ai une voiture gris métalisé / camel en ce moment :jap:

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 21/07/17 10:58 ---mon fils y'a 2 ans avec la mini cooper cab, il etait relou ... trop de soleil, pas assez de soleil, trop de vent, pas assez d'air

là, avec l'abarth, avec son cul sur l'echappement, j'avais pas le droit de mettre la musique ni de fermer le toit :o

je sens que je vais me chauffer a prendre un cab aussi, on a qu'une vie bordel de  fiente
--- Fin de citation ---

Mayway putain, profite dès maintenant  [:angel call:7]

--- Citation de: bitman1er le 21/07/17 11:06 ---julie aime bien, romane pas du tout, le vent la décoiffe toussa [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Les filles de mon pote (5 et 7 ans) kiffent ma voiture parce qu'elles peuvent monter devant (forcement) quand je leur fait faire un tour :D

Faut voir comme je me fais engueuler quand il fait beau et que je me pointe avec le hard top au début du printemps [:matleflou]

--- Citation de: mega-stef le 21/07/17 11:17 ---
on a eu ça y'a deux jours, oui :D
--- Fin de citation ---

:D

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 21/07/17 10:58 ---mon fils y'a 2 ans avec la mini cooper cab, il etait relou ... trop de soleil, pas assez de soleil, trop de vent, pas assez d'air

--- Fin de citation ---

ICS ont en stock une jolie NC RC 160 Stormy blue, je dis ça je dis rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique