General Motors > Auto / moto
Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!
Angel CALL:
Sinon hier soir j'ai vu mon frangin, quand je lui ai dit que je connaissais quelqu'un qui venait d'acheter une Niseko, il m'a demandé direct la couleur, quand je lui ai répondu noire il a un sourire qui en disait long :D
Il te souhaite beaucoup de bonheur au volant et bien du plaisir à la microfibre :lol:
Angel CALL:
Pour rappel :o
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 21/07/17 09:04 ---manque les photos :o
--- Fin de citation ---
Ta fille me fait penser à mon fils : au début il trouvait ça nul, le cabriolet. Et puis il est venu l'essayer avec moi, et là, j'ai vu son sourire s'élargir :D Maintenant, il n'a qu'une hâte, c'est que je la ramène à la maison (et aussi que ce soit la rentrée scolaire... :D)
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 21/07/17 10:22 ---Sinon hier soir j'ai vu mon frangin, quand je lui ai dit que je connaissais quelqu'un qui venait d'acheter une Niseko, il m'a demandé direct la couleur, quand je lui ai répondu noire il a un sourire qui en disait long :D
Il te souhaite beaucoup de bonheur au volant et bien du plaisir à la microfibre :lol:
--- Fin de citation ---
oui, après je ne suis pas archi maniaque non plus :D
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 21/07/17 10:28 ---
Ta fille me fait penser à mon fils : au début il trouvait ça nul, le cabriolet. Et puis il est venu l'essayer avec moi, et là, j'ai vu son sourire s'élargir :D Maintenant, il n'a qu'une hâte, c'est que je la ramène à la maison (et aussi que ce soit la rentrée scolaire... :D)
--- Fin de citation ---
Tu vas halluciner sur les réactions des gamins face aux mimix, ils adorent cette voiture.
Je ne sais pas si c’est lié à la taille de la voiture et à son côté jouet mais c’est trop drôle à voir et à entendre. :D
Bon l’inconvénient c’est que du coup j’évite les écoles sur mes trajets, c’est pire que de se pointer avec un sac de bonbons et un imper :o
--- Citation de: mega-stef le 21/07/17 10:29 ---
oui, après je ne suis pas archi maniaque non plus :D
--- Fin de citation ---
Si vous n'avez pas les pluies chargées de sable Saharien comme chez nous c'est déjà pas mal :D
Sa voiture était bi-tons hier soir, noire sur les cotés, beige sur le dessus, c'est un style [:ddr555]
SaVio:
mon fils y'a 2 ans avec la mini cooper cab, il etait relou ... trop de soleil, pas assez de soleil, trop de vent, pas assez d'air
là, avec l'abarth, avec son cul sur l'echappement, j'avais pas le droit de mettre la musique ni de fermer le toit :o
je sens que je vais me chauffer a prendre un cab aussi, on a qu'une vie bordel de fiente
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique