General Motors > Auto / moto

La voiture chaussette

<< < (68/94) > >>

Bitman:
vidange de la chaussette-car, de la jolie mayo dans le bouchon de remplissage, va pas falloir trop tarder a la virer celle la :D

et sinon merci les ingénieurs reno, qui foutent le filtre a huile derriere le moulin au dessus de la traverse et de la transmission, jamais vu un truc aussi mal placé :o

j'avais aussi acheté un filtre d'habitacle mais en démontant la baie de pare brise je n'ai trouvé que le motoventilo, pas le boitier, c'est incroyable le mec d'avant tous les trucs qu'il a touché il a fait de la m.erde kk

comment on peut démonter un boitier, et juste pas le remonter C EST QUOI TON PUTAIN DE PROJET ENCULE §§§ [:falzar]

Bitman:
je viens de faire une demande de retour à amazon pour le filtre d'habitacle :
Votre remboursement est en cours de traitement. Vous n'avez pas à nous retourner l'article d'origine pour obtenir votre remboursement.

ok sympa, je sais pas quoi en faire mais ca fait ca de moins a m'occuper :D

Bitman:
ptain ce matin je pars pour changer les bielettes de direction et le pivot inf d'amorto, je me manque je désacouple la transmission en sortie de boite de vitesse kk

lulz incoming pour la remettre, l'amorto pousse vers le bas je peux pas le remettre :'(

Bitman:
ptain j'en ai chié :D

demain je fais l'autre coté si je peux me lever j'ai mal partout  [:cry]

SaVio:
Quel homme :love:

Bitman:
la je fais l'autre coté, je me suis rendu compte que le soufflet de direction est déchiqueté, vu qu'il faut tomber la bielette... allez hop :bounce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique