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La voiture chaussette

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Bitman:
note pour plus tard https://www.darkou.fr/2015/08/03/tuto-distribution-sur-clio-1-2-8v-d7f/

Bitman:
bon, ayé j'ai nettoyé le circuit de chauffage, pas moyen de sortir les durites en entrée d'habitacle leurs raccords rapide c'est du khakha, du coup j'ai chopé au jet d'eau par les durites en sortie de pompe a eau et calorstat, de la belle boue bien marron qui est sortie [:miam]

vis du purge pétée sur la durite mais pas grave le pas de vis a l'air étanche j'ai purgé juste avec celle du calorstat ca ira :o

et le chauffage marche maintenant :sol:

Felix:
Fais le bien tourner en air chaud pour sécher les tuyaux :o

Bitman:
ouais je connais j'avais déja nettoyé tout le systeme de refroidissement de la saxo avc tombage du rad pour le nettoyer et tout :D

un coup de jet sous le capot pour virer le ldr qui est un peu gras, ca couine un peu de l'alternateur au premier demarrage apres ca va :o

Felix:
:D

Bitman:
vidange de la chaussette-car, de la jolie mayo dans le bouchon de remplissage, va pas falloir trop tarder a la virer celle la :D

et sinon merci les ingénieurs reno, qui foutent le filtre a huile derriere le moulin au dessus de la traverse et de la transmission, jamais vu un truc aussi mal placé :o

j'avais aussi acheté un filtre d'habitacle mais en démontant la baie de pare brise je n'ai trouvé que le motoventilo, pas le boitier, c'est incroyable le mec d'avant tous les trucs qu'il a touché il a fait de la m.erde kk

comment on peut démonter un boitier, et juste pas le remonter C EST QUOI TON PUTAIN DE PROJET ENCULE §§§ [:falzar]

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