General Motors > Auto / moto
La voiture chaussette
mega-stef:
quand j'ai changé les hp dans les portières de la polo, c'est une fois toute la garniture déposée que j'ai pu constater qu'il fallait des vis spéciales.
Bon, j'ai découpé une tige filetée et qques contre écrous, et, ma foi, ca le fait bien pour un dimanche. Je ne me voyais pas tout refaire deux fois, et j'avais besoin de la caisse le lendemain.
Clairement, ne pas avoir cette dépendance rend les choses plsu faciles :jap:
SaVio:
faut que je me chauffe a faire les HP arrieres de l'alfa :/
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 09/05/17 10:45 ---c'est rigolo d'avoir une casse a 2 balles a bricoler sans prendre le risque de rester pieton si ca foire mine de rien t'es plus serein :D
--- Fin de citation ---
ça plus la place, ça change tout même :D
c'est ce qui me freine :/
--- Citation de: SaVio le 09/05/17 14:39 ---faut que je me chauffe a faire les HP arrieres de l'alfa :/
--- Fin de citation ---
3 ou 5 portes ? :o
SaVio:
--- Citation de: merguez a roulettes le 09/05/17 17:06 ---
ça plus la place, ça change tout même :D
c'est ce qui me freine :/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: merguez a roulettes le 09/05/17 17:06 ---
3 ou 5 portes ? :o
--- Fin de citation ---
5
j'ai ca qui traine a monter dedans
https://www.amazon.com/Infinity-REF-6502ix-Reference-X-Speakers-Tweeters/dp/B00803LE2W
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 09/05/17 17:46 ---
5
j'ai ca qui traine a monter dedans
https://www.amazon.com/Infinity-REF-6502ix-Reference-X-Speakers-Tweeters/dp/B00803LE2W
--- Fin de citation ---
ils sont dans les portières :??:
Bitman:
hier en me prenant pas mal de circu en plein soleil avec la clim j'ai eu le petit voyant qui s'est allumé rouge, au niveau de l'indicateur de temperature, une idée de ce que c'est ? c'etait a peine a la moitié de la temperature ....
en coupant le clim et roulant un peu ca s'est éteint
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique