General Motors > Auto / moto
La voiture chaussette
Bitman:
régulateur de ralenti extrait et nettoyé/dégrippé, ptain c'est pas accessible mais j'avais pas envie de démonter l'admission :D
gros stress au démarrage, la caisse qui monte direct et se cale a 4000 tours :fouyaya:
heureusement j'avais prévu le coup de l'apprentissage, un débranchage de batterie et quelques démarrage plus tard ralenti nickel a 800 tours :love:
SaVio:
envoie ton CV chez BRABUS :o
Bitman:
c'est rigolo d'avoir une casse a 2 balles a bricoler sans prendre le risque de rester pieton si ca foire mine de rien t'es plus serein :D
Bitman:
la je viens de remettre en place 2 baguettes latérales qui etaient fixées avec mass patex [:mlc]
le bordel pour tout virer, le type à passé je sais pas combien de tubes pour faire son truc horrible, alors qu'il y en avait pour 4€ de clips [:mlc]
les gens sont étonnants
mega-stef:
faut juste avoir les bons clips :D
mega-stef:
quand j'ai changé les hp dans les portières de la polo, c'est une fois toute la garniture déposée que j'ai pu constater qu'il fallait des vis spéciales.
Bon, j'ai découpé une tige filetée et qques contre écrous, et, ma foi, ca le fait bien pour un dimanche. Je ne me voyais pas tout refaire deux fois, et j'avais besoin de la caisse le lendemain.
Clairement, ne pas avoir cette dépendance rend les choses plsu faciles :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique