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La voiture chaussette

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Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 28/04/17 10:40 ---Retends le un peu mais sur les essence le ralenti est dans les 800/1000 tours non?

Si ça le faisais pas avant que tu change ton câble essaye en le retendant un peu ou vois si ya pas quelque chose sur le quel le câble agis/appui que tu aurais pas fais attention en le changeant
--- Fin de citation ---

j'ai remis 2 crans au tendeur, ca fait pareil, j'ai aussi une vis de reglage de ralenti mais c'est une saloperie de torx inversée j'ai aucun outil avec ce pas de pédé :D

je vais voir si ca se demonte facile l'actuateur de ralenti ptete il est plein de kaka juste :o

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 28/04/17 10:41 ---mets une ligne inox, ca faut Saxo Super 1600 :o
--- Fin de citation ---

le pot est neuf, l'autre fion l'avais changé :lol:

Nemo Nobody:
Le pas a pas s'encrasse sur les TU dude, le plus souvent suffit de le nettoyer pour plus etre emmerdé

mega-stef:
Je connais que le tu24BRAAAAAAAAAAAAAWAABROOOOOOO.....

Bitman:
ca a pas l'air bien dur :D http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=798

je ferais ca quand je remonterais le soufflet de direction histoire de pas virer l'admission 2x :D

bob-coums:
Soufflet de direction?

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