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La voiture chaussette
bob-coums:
J'ai eu du TU en diesel et en carbu jamais en injection essence désolé :/
bob-coums:
Après faudrais que tu regarde si tu trouve pas des tutos sur youtube ou un trucs dans le genre. Je ne pourrais pas aider plus je connais pas :/
Bitman:
ouais yen a, mais certains parlent de reinitialiser le calculo (+ apprentissage apres je savais meme pas que ca existait :D), d'autre de batterie faible, je sais pas trop :o
en plus j'ai l'impression que ca le faisait pas avant mon changement de cable, pas fait trop gaffe c'est le premier truc que j'ai changé il etait ultranaze, mais ca m'a l'air tendu correctement je vais pas lui coller un ralenti a 1500 tours non plus [:snort]
bob-coums:
Retends le un peu mais sur les essence le ralenti est dans les 800/1000 tours non?
Si ça le faisais pas avant que tu change ton câble essaye en le retendant un peu ou vois si ya pas quelque chose sur le quel le câble agis/appui que tu aurais pas fais attention en le changeant
SaVio:
mets une ligne inox, ca faut Saxo Super 1600 :o
Bitman:
--- Citation de: bob-coums le 28/04/17 10:40 ---Retends le un peu mais sur les essence le ralenti est dans les 800/1000 tours non?
Si ça le faisais pas avant que tu change ton câble essaye en le retendant un peu ou vois si ya pas quelque chose sur le quel le câble agis/appui que tu aurais pas fais attention en le changeant
--- Fin de citation ---
j'ai remis 2 crans au tendeur, ca fait pareil, j'ai aussi une vis de reglage de ralenti mais c'est une saloperie de torx inversée j'ai aucun outil avec ce pas de pédé :D
je vais voir si ca se demonte facile l'actuateur de ralenti ptete il est plein de kaka juste :o
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