General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (10/88) > >>

Nemo Nobody:
Yep.
Mais du coup il a le moteur "classique" sans mofifs pour faire du rallye raid en afrique ce qui, sous nos temperatures, est plutot mieux :jap:

broukmout:
ça devient rare les prepa rallye sur les 690, maintenant la plupart le font sur la 450, plus légère.

j'ai un pote qui mutiplie les rallyes en ce moment, il a troqué la 690 contre un 450, et c'est apparemment loin d'être le seul :D

Nemo Nobody:
Je sais pas si il s'en fait encore mais y'en a bon nombre en circulation...

broukmout:
Ça se vend toujours, mais c'est plus cher. Et c'est devenu interdit au Dakar en catégorie usine, du coup les accessoiristes "rallye" font dans la 450 maintenant, et les pilotes amateurs commencent à suivre

Nemo Nobody:
Non mais je sais pas pourquoi tu me parle d'accessoiriste Rallye là, les trucs dont on parle sont exclusivement montés avec le catalogue KTM :D

broukmout:
Heu non, Ktm ne fabrique pas toutes les pièces qui équipent les motos usine, jamais.

ils les revendent rebadgées KTM pour être officiellement dans les règles (les pièces), mais les réservoirs additionnels par exemple, ils viennent pas directement de chez eux, mais d'un accessoiristes qui derrière profite de la notoriété "regardez je fournis KTM en pièces" pour revendre aux amateurs sous son vrai nom.

ça a toujours été comme ça, les KTM Powerpart si tu regardes bien c'est d'autres marques qui fabriquent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique