General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
hobez:
reglé ma course morte du frein arriere , je sais pas ce qu'ils ont branlé niveau reglage avant mais moi aucune course morte , ktn 5mm comme dans le manuel
broukmout:
Avec les commandes reculée, t'auras juste un peu plus mal aux poignets...
Angel CALL:
D'après ton CR je comprends que les KTM ont un gromono qui a les chevaux perchés dans les tours, on respecte plus rien de nos jours :D
Sinon mon Pizzaiolo est allé chercher samedi une KTM 690 façon Paris Dakar (me rappelle plus le nom) à Barcelone, visiblement ça se négocie dans les 7000 ici, et avec la crise en Espagne il l'a chopé à 5000 € :D
Nemo Nobody:
Alors:
- SA ktm est un gromoni avec la puissance dans les tours parce qu'il l'a equipee d'un kit qui augmente la puissance de maniere significative, en echange d'un peu de disponibilité. La mienne ne se comporte pas pareil, sans ledit kit.
- La 690 dont tu parles est une 690 rallye, mais il est fort peu probable que ca soit une vraie avec les tarifs que tu evoques, probablement plus une 690 enduro remontee facon rallye, ce qui en soit est deja une bonne affaire a ce prix. Mais pour une vraie rallye qui sont rares et hors de prix il aurait fallu compter trois fois cette somme je pense, meme en Espagne. :D
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 13/04/15 11:05 ---Alors:
- SA ktm est un gromoni avec la puissance dans les tours parce qu'il l'a equipee d'un kit qui augmente la puissance de maniere significative, en echange d'un peu de disponibilité. La mienne ne se comporte pas pareil, sans ledit kit.
- La 690 dont tu parles est une 690 rallye, mais il est fort peu probable que ca soit une vraie avec les tarifs que tu evoques, probablement plus une 690 enduro remontee facon rallye, ce qui en soit est deja une bonne affaire a ce prix. Mais pour une vraie rallye qui sont rares et hors de prix il aurait fallu compter trois fois cette somme je pense, meme en Espagne. :D
--- Fin de citation ---
Voila c'est exactement ça, une enduro et le gars a fait faire la transformation en Rallye :jap:
Du coup en cas de gamelle il a un réservoir, caches et tête de fourche d'origine :D
Nemo Nobody:
Yep.
Mais du coup il a le moteur "classique" sans mofifs pour faire du rallye raid en afrique ce qui, sous nos temperatures, est plutot mieux :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique