General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (32/88) > >>

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/05/15 19:24 ---
Levée: cul de la moto soulevé, roue arrière dans le vide, amortisseur totalement relaché
Vide: moto béquillée, amortisseur tassé uniquement par le poids de la moto (moins celui supporté par la béquille)
Posé: moto sans béquille, conducteur assis dessus, amortisseur tassé par le poids de la moto et celui de son conducteur.
--- Fin de citation ---

faudrait que je le fasse academiquement sur la mienne un de ces jours, si ca se trouve elle est réglée comme une patate c'est pour ca que je galere un peu :D

hobez:
bon courage pour lever l'arrière sur la tienne :d ou avec un cric

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/05/15 19:28 ---
135 c'est le débattement total des suspensions.

La course morte est censée représenter 1/3 max de la course totale, soit 40 dans son cas, et il est à 52, en serrant à fond, ce qui est pas top.
--- Fin de citation ---

p'taing moi et la mécanique [:matleflou]
j'ai envie de passer au 2 roues de feignasse (sans pédaler :o), j'ai du boulot pour comprendre tout le bordel [:matleflou]

--- Citation de: Hobez le 24/05/15 19:32 ---bon courage pour lever l'arrière sur la tienne :d ou avec un cric
--- Fin de citation ---

[:ddr555]

Bitman:

--- Citation de: Hobez le 24/05/15 19:32 ---bon courage pour lever l'arrière sur la tienne :d ou avec un cric
--- Fin de citation ---

avec 2 doigts et une sangle  :sol:

basic physics  [:clooney:5]

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 24/05/15 19:30 ---faudrait que je le fasse academiquement sur la mienne un de ces jours, si ca se trouve elle est réglée comme une patate c'est pour ca que je galere un peu :D
--- Fin de citation ---
Ben oui, on en avait déjà parlé, tu as investi dans de bons amortos pour ton truc, mais si tu les règles pas ça sert à rien :D

Là je vais m'atteler aux réglages de la mienne, les dernières sorties en mode balade avec des gens qui roulent moins vite, le réglage pompe à vélo m'allait, sté confort, mais vendredi j'ai roulé avec un mec qui avait mon rythme à l'époque où j'avais la SD, il m'a déposé [:matleflou]

--- Citation de: merguez a roulettes le 24/05/15 19:36 ---j'ai envie de passer au 2 roues de feignasse (sans pédaler :o), j'ai du boulot pour comprendre tout le bordel [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Bof, sur ta première bécane, peu de chances que tu aies wattmille réglages, mais au pire, on sera là pour t'aider ;)

--- Citation de: bitman1er le 24/05/15 19:42 ---avec 2 doigts et une sangle  :sol:

[img*]https://lh3.googleusercontent.com/-JRUbdyaYRx0/SEZq4V4sSnI/AAAAAAAAAvI/Yp9zYnf0ekQ/w739-h985-no/DSCN3626.JPG[/img]

basic physics  [:clooney:5]
--- Fin de citation ---
:jap:

Je faisais pareil pour la SD :D

Bitman:
bah je l'avais réglée, mais assis dessus et visu+ressenti, rien de  chiffré :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique