General Motors > Auto / moto
Le topic du Schnitzel
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 26/04/15 11:57 ---Bon vous allez sûrement vous moquer mais pour une 125 je trouve que ça envoie :d
--- Fin de citation ---
Normal, tu t'es habitué à la Harley :o
SaVio:
--- Citation de: Hobez le 26/04/15 19:48 ---
--- Citer ---En 2004, la puissance passe à 44,29 ch à 7 500 tr/min et le couple à 4,86 mkg à 6 250 tr/min. Le moteur adopte une alimentation par injection. Le freinage gagne un deuxième disque à l'avant, de 267 mm de diamètre. Le diamètre de la fourche passe à 41 mm.
En 2008, la puissance passe à 43,48 ch) à 7 500 tr/min et le couple à 4,74 mkg à 6 500 tr/min. Le cadre est remplacé par un élément en aluminium coulé. La hauteur de selle et l'empattement augmentent de 5 mm. Le réservoir gagne 1 litre de capacité. Les étriers de frein avant adoptent une fixation radiale et quatre pistons. Le diamètre de la fourche passe à 43 mm.
En 2012, la cylindrée passe à 530 cm3 par augmentation de 2 mm de l'alésage, la puissance à 46,47 ch à 6 750 tr/min, le couple à 5,3 mkg à 5 250 tr/min. Le diamètre du disque de frein arrière passe à 282 mm1.
--- Fin de citation ---
[:trollface]
79 et presque 8 mkg pour 149 kg a sec , je sais pas combien ca pese un Tmax mais :d
--- Fin de citation ---
avec un bon vario ca lève :o
ark:
Le tmax c'est pas si mal je trouve :o j'aimerais bien en avoir un, que je conduirais avec un casque momo :D
Bitman:
et une ptit sacoche longchamp ? :D
ark:
Ici ils trouveraient que ça fait chic :D
merguez a roulettes:
une mode à importer $$$ :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique