General Motors > Auto / moto

Le topic du Schnitzel

<< < (23/88) > >>

hobez:

j'avais celui la c'etait une belle  fiente  !

mega-stef:

--- Citation de: Hobez le 26/04/15 17:31 ---
avec le bruit de mono bien viril qui va avec
--- Fin de citation ---

tu veux dire de twin ? :o

hobez:
c'est pour ca le bruit de  fiente  :d

hobez:

--- Citer ---En 2004, la puissance passe à 44,29 ch à 7 500 tr/min et le couple à 4,86 mkg à 6 250 tr/min. Le moteur adopte une alimentation par injection. Le freinage gagne un deuxième disque à l'avant, de 267 mm de diamètre. Le diamètre de la fourche passe à 41 mm.

En 2008, la puissance passe à 43,48 ch) à 7 500 tr/min et le couple à 4,74 mkg à 6 500 tr/min. Le cadre est remplacé par un élément en aluminium coulé. La hauteur de selle et l'empattement augmentent de 5 mm. Le réservoir gagne 1 litre de capacité. Les étriers de frein avant adoptent une fixation radiale et quatre pistons. Le diamètre de la fourche passe à 43 mm.

En 2012, la cylindrée passe à 530 cm3 par augmentation de 2 mm de l'alésage, la puissance à 46,47 ch à 6 750 tr/min, le couple à 5,3 mkg à 5 250 tr/min. Le diamètre du disque de frein arrière passe à 282 mm1.
--- Fin de citation ---

 [:trollface]
79 et presque 8 mkg pour 149 kg a sec , je sais pas combien ca pese un Tmax mais :d

mega-stef:
Il y a eu des 125 qui faisaient presque autant :D  (sans parler des 250 :D)

http://www.motoplanete.com/aprilia/2583/250-RS-1995/contact.html

souvenirs :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 26/04/15 11:57 ---Bon vous allez sûrement vous moquer mais pour une 125 je trouve que ça envoie :d
--- Fin de citation ---

Normal, tu t'es habitué à la Harley :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique