la Countach aussi et en plus, toute idée de marche arrière n'était que pure spéculation (assis à cheval sur le ponton, porte ouverte, à regarder vers l'arrière depuis l'extérieur...)
Le sommet dans le design Ferrari contemporain, pour moi, c'est la 288 GTO...http://www.larevueautomobile.com/images/Ferrari/288-GTO-1985/Exterieur/Ferrari_288_GTO_1985_001.jpg
voir l'épisode de top gear à ce propos avec james may
James May bis
Regarde McLaren qui a réussi à se créer une identité esthétique, notamment avec des feux avant qui reprennent le logo de la marque...
Faire un créneau avec une Aventador ça doit quand même être quelque chose
Perso je trouve ca presque plus moche que Pagani, c'est dire....
Nan mais ton mauvais gout n'est plus à prouver hein
"par miracle la countach n'as rien eu"
Je confirme, faut un entrainement special et chausser mini du 43
ca ok, mais le rapport avec le 43 ? j'ai une conduite virile (11l/100 sur les 3000 derniers km ) et je chausse du 41 voir 40 1/2
avec une alfa essence boitauto en zone urbaine / montagneuse c'est pas déconnant
y'a pas de camera de recul dans une aventador ????
J'avais testé une Murcielago [:maitre capello]Cela dit, le problème s'est posé sur d'autres modèles ( Countach, Diablo...)Cela ne s'est arrangé que depuis l'invention de la camera de recul
C'est Festival Motor Show en Avignon ce weekend et bien sur la pluie est prévue au programme 3 années d'affilées qu'il pleut, je pense qu'ils devraient revoir l'idée d'organiser ça le dernier weekend de mars [:angel call:9]
c'est parce que tu avais prévu d'y aller amha http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/hesp.gif
Ben imagine une concentration de voitures qui ont été lavées et bichonnées pour l'occasion rassemblées au même endroit, forcément...