General Motors > Auto / moto

Salons, meeting, sorties circuits, les IRL Mécanico-Condylesques

<< < (16/25) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 07/09/16 11:55 ---Ca doit etre la pire a conduire mais y'a que la viper qui me fait envie sur le lot :lol:
--- Fin de citation ---


Bah c'est surtout une voiture de piste, telle quelle.

Sur la route, c'est comme si tu te faisais une grosse descente à VTT avec un tube de carbone à la place de ton amorto et de ta fourche. C'est bien, mais pas top.

Pour le reste, la 360 modena spider (la bleue) me plairait bien pour cruiser gentiment.

Avec ses 400ch, ca n'est pas un monstre de puissance, et le 3.6 à 5 soupapes par cylindres offre une bande son vraiment très sympathique.

Nemo Nobody:
C'était surtout une constatation personnelle sur le fait que les ferrari j'en peux plus, déjà je trouve pas ça beau à la base mais plus je les regarde et moins je les aime :D

Et les lambo n'en parlons même pas...

C'est surtout pour ça que je disais ça, cette photo doit faire rêver plein de monde, mais quand je la regarde, la seule que j'ai envie d'essayer c'est l'américaine [:matleflou]

SaVio:
la countach ca doit etre velu a conduire :D

Nemo Nobody:
Ouais mais c'est laid :/

Nemo Nobody:
Sauf les jantes à première vue

mega-stef:
Je partage assez le rejet de l'évolution des Ferrari et des Lambos ces 15 dernières années, avec une tendance goldorak transformers qui accentue à l'excès le côté bling bling.

Les faces avants des ferrari actuelles sont vraiment hideuses.

Le sommet dans le design Ferrari contemporain, pour moi, c'est la 288 GTO...

http://www.larevueautomobile.com/images/Ferrari/288-GTO-1985/Exterieur/Ferrari_288_GTO_1985_001.jpg

Après, les Ferrari ont perdu en élégance ce qu'elles ont gagné en "utilisabilité".

Malgré un design discutable, une GTC4Lusso est tout de même une proposition alléchante, avec ses 4 vraies places et son coffre, ses 4 roues motrices et directrices et son V12 atom de 700ch...

A ce propos, Ferrari indique que les clients de ce modèle et de la précédente FF roulent quasiment 50% de plus que les autres modèles, tant l'auto est envisageable au quotidien.

Sur la GTC4Lusso, ils ont même mis en place à la demande des clients un mode ou la voiture arrête de brailler de l'échappement quand on met le contact.



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique