ouais mais la le belge qui vas se tapper 500 aller 500 retour demmain juste pour la voir si il veut la bloquer il m'as dit qu'il me filerais un accompte, tu refuse?
car vas falloir qu'il retourne chez lui trouve les 4000, une dépanneuse etc et revienne la chercher.
ben oui
tu vas lui reserver et ensuite, tu vas laisser filer une vente d'un gars d'a coté et au final ton belge te la prendr peut etre pas
c'est son probleme les aller-retours
apres, si tu veux bloquer la vente moyennant un petit billet ca t'appartient
prendre un cheque de resa ( enfibn avec un acheteur francais le cheque) c'est nul car si le gars te la prends pas, le cheque y'a de fortes chances que tu l'encaisses pas.
moi je serais toi je lui prendrais 200 euros pour la bloquer 10 jours
c'est un petit billet mais l'avantage c'est qu'en cas de pb, tuh as gagné 200 euros
ca me fait penser aux crevards qui essayent de te gratter des biftons sur un prix ferme avec l'argument en mousse classique : j'ai des frais de route j'habite pas a coté
Argument avec sa reponse toute trouvée : monsieur je n'y suis pour rien si vous habitez loin, cherchez en une dans votre village ou a defaut, j'essayerai de la vendre a quelqu'un de plus proche
en regle generale ca stoppe vite