Auteur Sujet: Assurances!  (Lu 2905 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Assurances!
« le: 16/04/14 15:27 »
Bon, j'arrive à échéance pour le SD.

J'ai jamais fait l'effort de chercher ailleurs mais là je me dis qu'avec mes soucis financiers actuels y'a p'têt à y gagner.

So.

Pour ceux QUI ONT UNE MOTO assurée quelque part, ou qui en ont eu une, chez qui êtes vous?

Parce que j'ai appelé mon assurance auto (maaf) et ils sont complètement dans les choux p/r à AMV :d

Du coup je vais regarder ailleurs.

A vos claviers!

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #1 le: 16/04/14 15:53 »
Putain sur les forums ducati les mecs encensent Allianz.

Du coup j'appelle.

35€ de plus par mois [:aha]

Bon par contre le truc cool c'est que l'hiver c'est -25€/mois (par rapport à mon tarif actuel toujours)

Mais bon, non.

Je vais finir par croire que je suis bien placé [:emmanuel chain]

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #2 le: 16/04/14 16:18 »
Je suis chez AMV et je suis à 49.50€/mois pour un tiers amélioré, la 1ère année c'était plus cher que ça mais ça restait moins cher que le reste (à part chez Groupama mais j'avais une assurance habitation chez eux)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #3 le: 16/04/14 17:35 »
Je paye 20cts de plus pour le SD [:captain_beefheart:6]


Btw rien à voir avec la conversation mais tu vas être content, ton hornet devrait pas trop décoter, Honda n'en fera pas de nouveau et la remplaçante qu'ils proposent est tout sauf sportive. Du coup t'as le dernier roadster sportif 600cc de chez Honda en ta possession :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 45400
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #4 le: 16/04/14 18:11 »
macif moi , 24 euros par mois pour une 1000 sportive
de rien
Bitchy face

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #5 le: 16/04/14 19:53 »
Je paye 20cts de plus pour le SD [:captain_beefheart:6]


Btw rien à voir avec la conversation mais tu vas être content, ton hornet devrait pas trop décoter, Honda n'en fera pas de nouveau et la remplaçante qu'ils proposent est tout sauf sportive. Du coup t'as le dernier roadster sportif 600cc de chez Honda en ta possession :o

Ah ... Comment ça se fait ?

Cool pour la non décote en tout cas :D

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 26353
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #6 le: 16/04/14 19:54 »
et les assurances "au km" comme pour les bagnoles, ça existe ?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 45400
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #7 le: 16/04/14 20:01 »
Au km/h pour nous
Bitchy face

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19029
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #8 le: 16/04/14 20:15 »
Peut être un combo possible chez ton assureur auto ? Regroupement de contrats toussa

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #9 le: 16/04/14 20:49 »
si la moto n'est pas dans la cible, il te sortira un tarif par politesse, et si tu as plein de trucs chez lui, il pourra éventuellement se rapprocher d'AMV, mais ca n'est pas garanti, c'est juste un truc pour éviter qu'un autre assureur ne te mette le grappin dessus.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80504
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #10 le: 16/04/14 21:41 »
macif pour moi, rien d'autre a coté, 280€ par an pour tankulator au tiers :D

mais je sais pas si ils prennent les jeunes sodomites :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #11 le: 16/04/14 21:53 »
t'as une individuelle conducteur, dans ce prix ?

(juste pour savoir, hein)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19356
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #12 le: 16/04/14 21:54 »
T'as tenté ta banque?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80504
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #13 le: 16/04/14 22:01 »
t'as une individuelle conducteur, dans ce prix ?

(juste pour savoir, hein)

ouais, le max ;)
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #14 le: 16/04/14 22:11 »
alors ca vaut le coup, on dirait :jap: :D

Et du coup, le contrat étant ouvert, ils ne seront pas trop chiant si tu changes de bécane: ca fait toujours désordre de refuser un remplacement à un client :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80504
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #15 le: 16/04/14 22:22 »
je peux difficilement prendre plus gros tu noteras :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne mega-stef

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 26749
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #16 le: 16/04/14 22:25 »
Bah spa faux, comme tu sais bien que les tarifs sont plutôt sur des grilles statistiques et que tankulator n'est pas exactement la moto de noob qui fait le con avec :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 71233
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #17 le: 16/04/14 22:55 »

ouais, le max ;)

et croit moi, c'est pratique :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #18 le: 17/04/14 01:13 »
macif moi , 24 euros par mois pour une 1000 sportive
de rien

macif pour moi, rien d'autre a coté, 280€ par an pour tankulator au tiers :D

mais je sais pas si ils prennent les jeunes sodomites :D

Ok, j'va essayer de les appeler pour voir.
Ah ... Comment ça se fait ?

De quoi parles tu? Du tarif ou de la hornet?
et les assurances "au km" comme pour les bagnoles, ça existe ?

Chépa mais ça serait pas rentable dans mon cas ;)
Peut être un combo possible chez ton assureur auto ? Regroupement de contrats toussa

Nan, mon assureur auto c'est la maaf, cf plus haut.
t'as une individuelle conducteur, dans ce prix ?

(juste pour savoir, hein)

Moi pas :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80504
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #19 le: 17/04/14 05:06 »
grosse erreur mec :/
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #20 le: 17/04/14 08:02 »
Je parle de la Hornet

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #21 le: 17/04/14 08:15 »
Je parle de la Hornet

Aucune idée.

Mais honda sont dans un délire chelou en ce moment.

Ca fait des années que la presse point du doigt qu'ils vendent de moins en moins de bécane passion et ils ont pris le contrepied, il enfoncent le clou...

Y'a pas un seul modèle sorti dernièrement chez honda qui soit voué à autre chose que l'économie/utilitaire :/

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #22 le: 17/04/14 08:15 »
grosse erreur mec :/

Je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai.

J'ai une bonne combi, c'est déjà ça :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80504
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #23 le: 17/04/14 09:11 »
bah si tu te mange une plaque de gasoil et tu te retrouves coupé en 2 avec des roulettes a vie, bah t'auras juste tes yeux pour pleurer [:spamafote]

je suis pas fan des assurances en tout genre mais a moto un des premiers trucs a savoir c'est qu'en cas de crash le conducteur n'est pas couvert
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 19465
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #24 le: 17/04/14 09:24 »
je suis pas fan des assurances en tout genre mais a moto un des premiers trucs a savoir c'est qu'en cas de crash le conducteur n'est pas couvert



Ah ... j'vais vérifier mon contrat tiens ...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 45400
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #25 le: 17/04/14 10:11 »
205,55 € TTC
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 23967
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #26 le: 17/04/14 12:04 »
je dois être dans les 600 euros annuel, tous risques + pas de franchise + individuelle pilote au max (avec une autre individuelle à la Macif, que j'oublie de résilier systématiquement chaque année) et surtout remboursement valeur à neuf du véhicule pendant 2 ans (c'est ça qui fait grimper le prix au final).
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 23967
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #27 le: 17/04/14 12:05 »
à la Maaf, j'oubliais. :D

(c'était les seuls à faire du remboursement valeur à neuf)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 27884
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #28 le: 17/04/14 12:10 »
bah si tu te mange une plaque de gasoil et tu te retrouves coupé en 2 avec des roulettes a vie, bah t'auras juste tes yeux pour pleurer [:spamafote]

je suis pas fan des assurances en tout genre mais a moto un des premiers trucs a savoir c'est qu'en cas de crash le conducteur n'est pas couvert

Je sais tout ca dude.
Tu veux que je te rappelle le sujet du topic?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 80504
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Assurances!
« Réponse #29 le: 17/04/14 14:16 »
ouais, ca en fait partie au cas ou ca t'aurais échappé :o
What if I say I'm not like the otters? :bug: