General Motors > Auto / moto
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
Angel CALL:
La déception est impossible avec ce genre de caisse, j'imagine pas pouvoir repasser un jour sur une bagnole lambda, pourtant il y aura bien un moment où mon dos ou mes articulations m’obligeront à passer à autre chose :D
Bon après il se peut que ça soit les normes antipollution, le prix de l'essence, peut-être un jour l'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de tant d'années ou je ne sais quelle taxe/impots peut germer à Bruxelles ou dans notre assemblée... :sweat:
C'est pour ça que j'espère que Mickey va pouvoir se faire "rapidement" plaisir avec une 'stang, parce qu'on sait aujourd'hui mais on peut pas deviner demain :D
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL le 17/03/15 14:14 ---La déception est impossible avec ce genre de caisse, j'imagine pas pouvoir repasser un jour sur une bagnole lambda, pourtant il y aura bien un moment où mon dos ou mes articulations m’obligeront à passer à autre chose :D
Bon après il se peut que ça soit les normes antipollution, le prix de l'essence, peut-être un jour l'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de tant d'années ou je ne sais quelle taxe/impots peut germer à Bruxelles ou dans notre assemblée... :sweat:
C'est pour ça que j'espère que Mickey va pouvoir se faire "rapidement" plaisir avec une 'stang, parce qu'on sait aujourd'hui mais on peut pas deviner demain :D
--- Fin de citation ---
bah j ai déjà conduit une Mustang V- en Californie sur la pacific highway :)
Maintenant je veux ma Mustang ;)
Angel CALL:
Et ouais la malédiction du "l'essayer c'est en vouloir une" :D
MickeyNox:
surtout quand on parle d une mustang :'(
mega-stef:
La Mustang se dote d'un vrai moteur sérieux pour les grandes personnes...
//www.youtube.com/watch?v=mahe7UorTq8
Angel CALL:
Le genre de caisse ou il faut que le GPS choisisse les itinéraires en favorisant le passage dans des tunnels [:angel call:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique