General Motors > Auto / moto

La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost

<< < (37/39) > >>

broukmout:

--- Citation de: MickeyNox le 16/03/15 15:25 ---http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Shelby_GT500KR_at_NYIAS.jpg/1280px-Shelby_GT500KR_at_NYIAS.jpg

Je me fais du mal
--- Fin de citation ---

t'as un garage pour la planquer?

MickeyNox:

--- Citation de: broukmout le 16/03/15 15:57 ---
t'as un garage pour la planquer?
--- Fin de citation ---

oui, mais t es fous, si j achete ça , je dors dedans :)

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 16/03/15 14:33 ---

LOL  [:clooney:9]

En utilisation sportive le Gayman est supérieur au Boxster, ok. Mais je pense pas que Bitman cherche à chasser le chrono au Paul Ricard. En utilisation roadster/plaisir le boxster est excellent, et je serais curieux de savoir quels sont les 100 modèles supérieurs :D

Pitié ne me sors pas un Z4 avec son poids d'enclume et le SLK qui n'a rien de sportif  :o
--- Fin de citation ---

une mx5 tout simplement ! :D

--- Citation de: broukmout le 16/03/15 14:37 ---

les produits PD, des sensations dures :o
--- Fin de citation ---

:rofl:

Angel CALL:

--- Citation de: merguez a roulettes le 16/03/15 20:15 ---

une mx5 tout simplement ! :D

--- Fin de citation ---

Entre une MX-5 et un Boxster en terme de sportivité il y a un monde d'écart. :D

Après sur une route viroleuse dans un paysage magnifique avec un beau ciel bleu, juste sur la question du plaisir pur le mx se défend c'est sur :D

Nemo Nobody:
Ce qui fait plaisir c'est qu'on sent dans tes posts que t'as pas attendu 25ans pour rien, tu es manifestement satisfait :D

Angel CALL:
La déception est impossible avec ce genre de caisse, j'imagine pas pouvoir repasser un jour sur une bagnole lambda, pourtant il y aura bien un moment où mon dos ou mes articulations m’obligeront à passer à autre chose  :D

Bon après il se peut que ça soit les normes antipollution, le prix de l'essence, peut-être un jour l'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de tant d'années ou je ne sais quelle taxe/impots peut germer à Bruxelles ou dans notre assemblée...  :sweat:

C'est pour ça que j'espère que Mickey va pouvoir se faire "rapidement" plaisir avec une 'stang, parce qu'on sait aujourd'hui mais on peut pas deviner demain  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique