General Motors > Auto / moto

Vous me conseillez quoi

<< < (17/20) > >>

Angel CALL:
Vu les conso des moteurs essence aujourd'hui ça vaut pas le coup de se priver, là au taf une collègue à une ford fiesta 125cv ecoboost, ben 4,8 L au 100 avec quand même de la ville dedans c'set bluffant :D

en comparaison son ancienne fiesta essence de 95 CV c'était du 7 litres au 100  :D

mega-stef:
genre la polo GT 140 blue gt bidule, là, avec son 1.4 140ch TSI avec deux cylindres qui se désactivent...

edit: eh ouais, le 1.0 125 ecoboost de Ford me tente bien.

Et les 250Nm de la polo aussi: c'est plus de couple que ma 1.6 tdi 90 (230nm) , mais en plus avec une démultiplication d'essence, donc c'est comme une diesel de 370Nm, et là, ca envoie déjà pas mal :D

D'ailleurs la polo blue truc est donnée pour 210kmh (useless) et moins de 8 au 0-100, avec des reprises très confortables, le tout dans un silence notoire.

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 07/01/14 16:18 ---Sinon vu que tu es prêt à faire un "petit credit" de 25000 € une Auris Touring Sports Hybride  :o

http://www.breezcar.com/actualites/article/toyota-auris-break-hybride-touring-sports-hsd-2013
--- Fin de citation ---

:miam:

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 07/01/14 16:58 ---genre la polo GT 140 blue gt bidule, là, avec son 1.4 140ch TSI avec deux cylindres qui se désactivent...

edit: eh ouais, le 1.0 125 ecoboost de Ford me tente bien.

Et les 250Nm de la polo aussi: c'est plus de couple que ma 1.6 tdi 90 (230nm) , mais en plus avec une démultiplication d'essence, donc c'est comme une diesel de 370Nm, et là, ca envoie déjà pas mal :D

D'ailleurs la polo blue truc est donnée pour 210kmh (useless) et moins de 8 au 0-100, avec des reprises très confortables, le tout dans un silence notoire.

--- Fin de citation ---

et l'interieur n'est pas du tout comparable à la tienne ;)

mega-stef:
oui, les sièges sont bleus :/

broukmout:
ils sont beaucoup plus enveloppants que ceux que t'as, et le volant est bien mieux aussi (oui, j'suis grimpé dedans, ça me tentait bien aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique