General Motors > Auto / moto

Vous me conseillez quoi

<< < (16/20) > >>

mega-stef:
ah tiens je ne savais meme pas que ca existait.

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 07/01/14 16:20 ---Le privilège de l'âge ;)

(une manière détournée de dire que tu fais très jeune, en fait  :D)
--- Fin de citation ---

Aujourd'hui on m'a encore dis que je ressemblait à Cantona, mais je suis plus jeune que lui :o

(bon pas de beaucoup)

--- Citation de: mega-stef le 07/01/14 16:22 ---ah tiens je ne savais meme pas que ca existait.
--- Fin de citation ---

Une copine a la berline, vraiment une super bagnole, très relax à conduire (très con d'avoir foutu "sports" dans la dénomination)
Et comme elle fait moitié ville moitié nationale, ça lui fait de belles économies en essence (pas assez de km pour qu'un diesel vaille le coup)

mega-stef:
bah mes voisins en ont une, une auris hybride 5 portes. Très pratique pour apprendre à Edouard de ne pas se fier qu'à ses oreilles pour évaluer si une voiture arrive :D

J'avais sérieusement regardé la Yaris hybride pour moi, mais avec 140 km/jour dont les deux tiers sur 4 voie et relativement peu de bouchons, ca n'était pas rentable, le plus gros souci étant l'inconnue de la revente au bout de 4 ans avec 150.000km (alors que la Polo diesel, je ne suis pas inquiet du tout...).

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 07/01/14 16:41 ---bah mes voisins en ont une, une auris hybride 5 portes. Très pratique pour apprendre à Edouard de ne pas se fier qu'à ses oreilles pour évaluer si une voiture arrive :D

J'avais sérieusement regardé la Yaris hybride pour moi, mais avec 140 km/jour dont les deux tiers sur 4 voie et relativement peu de bouchons, ca n'était pas rentable, le plus gros souci étant l'inconnue de la revente au bout de 4 ans avec 150.000km (alors que la Polo diesel, je ne suis pas inquiet du tout...).
--- Fin de citation ---

Une toyota hybride ça se vends très bien, la réputation de fiabilité du système et le fait que des Prius de 20 ans d'ages roulent encore avec les batteries d'origine ça rassure :D
Et les Yaris en occase pour le moment y a pas assez de recul pour juger (vu les délais de livraison des neuves, l'occase reste super chère)

Mais ouais ton trajet est pas du tout taillé pour de l'hybride c'est clair

mega-stef:
En revanche, la prochaine pourrait être une essence. Si j'accepte d'augmenter un petit peu mon budget carburant contre un peu plus de plaisir de conduire.

Angel CALL:
Vu les conso des moteurs essence aujourd'hui ça vaut pas le coup de se priver, là au taf une collègue à une ford fiesta 125cv ecoboost, ben 4,8 L au 100 avec quand même de la ville dedans c'set bluffant :D

en comparaison son ancienne fiesta essence de 95 CV c'était du 7 litres au 100  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique