General Motors > Auto / moto

¡ me gustaria cambiar de coche !

<< < (9/81) > >>

ark:
Honda Jazz, Kia Rio ?

broukmout:
sortir plus de 100cv par litre de manière fiable? Porsche le fait très bien depuis des lustres ^^

Nemo Nobody:
Ok.
Aucun rapport.

broukmout:
Si justement.

Vous êtes tous en train de dire que le downsizing c'est naze parce qu'un moteur peut pas être fiable si on lui fait sortir plus de 100cv par litre.

Bah justement si, il peut.

Nemo Nobody:
Tu es en train de comparer un moteur de supercar et un moteur de voiture du peuple ou c'est moi?

Non parce que ce serait passablement stupide de ta part, quand meme, de comparer un moteur élaboré pour une contrainte economique et ceux qui ne le sont pas franchement.

Ceci dit et bien que ce soit totalement hors de propos je serais ravi que tu developpes dans un topic auxiliaire parce que je vois assez mal comment tu es passé du downsizing a porsche. Il ne me semble pas qu'ils se soient mis aux petits moteurs.

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/10/13 12:51 ---Tu es en train de comparer un moteur de supercar et un moteur de voiture du peuple ou c'est moi?

Non parce que ce serait passablement stupide de ta part, quand meme, de comparer un moteur élaboré pour une contrainte economique et ceux qui ne le sont pas franchement.

Ceci dit et bien que ce soit totalement hors de propos je serais ravi que tu developpes dans un topic auxiliaire parce que je vois assez mal comment tu es passé du downsizing a porsche. Il ne me semble pas qu'ils se soient mis aux petits moteurs.
--- Fin de citation ---

je parle de nombre de chevaux par litre de cylindrée, ça s'applique à une Porsche comme à une Polo, à n'importe quel véhicule en fait, tu comprend cette notion ou pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique