General Motors > Auto / moto
¡ me gustaria cambiar de coche !
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 03/01/15 14:48 ---bah tiens ! et le jour ou il eclate une gamine de 6 ans sans assurance !
--- Fin de citation ---
avec une fausse décla, c'est à peu près pareil :o
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 03/01/15 15:18 ---Ya pas de fausse decla, je serais conducteur occasionnel :o
--- Fin de citation ---
c'est une fausse décla. Ca passera si ton sinistre est un petit truc matériel et que tu as plusieurs contrats. Ca ne passera pas si c'est un corporel.
bob-coums:
--- Citation de: mega-stef le 03/01/15 15:57 ---
avec une fausse décla, c'est à peu près pareil :o
--- Fin de citation ---
Ha!
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 03/01/15 15:58 ---
c'est une fausse décla. Ca passera si ton sinistre est un petit truc matériel et que tu as plusieurs contrats. Ca ne passera pas si c'est un corporel.
--- Fin de citation ---
Si je Prends la voiture 2x dans le mois quand même ? :heink:
mega-stef:
En cas de gros pépin corporel, l'assureur fait réaliser une enquête privée, qui va tenter de prouver par tous moyens que tu es l'utilisateur principal du véhicule.
Surtout s'il y a déjà une grosse suspicion.
La première question sera: le conducteur principal conduit-il souvent la voiture ?
Et là, si j'ai compris ton scénario, la réponse sera "jamais".
Mets-toi bien en tête que c'est l'arnaque n°01 à l'assurance auto et que les assureurs le savent par coeur. Pas les commerciaux, qui s'en foutent, mais les B.O.
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 03/01/15 20:37 ---En cas de gros pépin corporel, l'assureur fait réaliser une enquête privée, qui va tenter de prouver par tous moyens que tu es l'utilisateur principal du véhicule.
Surtout s'il y a déjà une grosse suspicion.
La première question sera: le conducteur principal conduit-il souvent la voiture ?
Et là, si j'ai compris ton scénario, la réponse sera "jamais".
Mets-toi bien en tête que c'est l'arnaque n°01 à l'assurance auto et que les assureurs le savent par coeur. Pas les commerciaux, qui s'en foutent, mais les B.O.
--- Fin de citation ---
Le conducteur la conduira :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique