General Motors > Auto / moto

¡ me gustaria cambiar de coche !

<< < (46/81) > >>

hobez:
roule en scenic et loue/fait toi pretter une caisse quand tu as envie de choper de la meuf de cité c'est tout

bob-coums:

--- Citation de: Hobez le 03/01/15 14:48 ---bah tiens ! et le jour ou il eclate une gamine de 6 ans sans assurance !
--- Fin de citation ---

Sans assurance ou fausse declaration=pas assuré je voit pas la difference...

SaVio:

--- Citation de: Hobez le 03/01/15 14:49 ---roule en scenic et loue/fait toi pretter une caisse quand tu as envie de choper de la meuf de cité c'est tout
--- Fin de citation ---

Je vais rouler en scoot et me faire prêter ma voiture quand il pleut .. Je vais bosser à pied moi hein :D

SaVio:
Ya pas de fausse decla, je serais conducteur occasionnel :o

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 03/01/15 14:02 ---bon bah ca sera quand meme CG au nom de mon fils :o
--- Fin de citation ---

ca, tu peux.

En assurance, y'a plusieurs notions.

Le souscripteur: celui qui paye la prime
Le titulaire de la carte grise: idéalement le même que le souscripteur, ca évite de savoir à qui payer les sinistres
Le conducteur principal: celui qui conduit la voiture le plus souvent. C'est sur lui qu'est calculé le risque donc le tarif
Le ou les conducteurs "désignés": aucun pb pour désigner qui tu veux, a condition qu'il ne conduise pas la voiture le plus souvent.

La prime d'assurance est calculée en fonction du risque: toute manoeuvre tendant à payer moins cher que prévu est vraisemblablement entachée d'une fausse déclaration: en l'occurrence, si tu es conducteur désigné et que tu conduis le plus souvent, le souscripteur a fait une fausse déclaration.

mega-stef:

--- Citation de: Hobez le 03/01/15 14:48 ---bah tiens ! et le jour ou il eclate une gamine de 6 ans sans assurance !
--- Fin de citation ---

avec une fausse décla, c'est à peu près pareil :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique