General Motors > Auto / moto

¡ me gustaria cambiar de coche !

<< < (41/81) > >>

mega-stef:
bon, au cas ou ca ne se finirait pas avec un petit turbogazout:

LA 159 V6 n'a pas le V6 arese, mais l'affreux V6 d'origine GM/Holden. Donc fiable, mais c'est un genre de prv, quoi...

Et sinono, l'A4 TFSI, a priori, bonne pioche. C'est une première main, donc a priori, l'historique doit être limpide, et ca sent la papymobile de Versaillais. En tout cas, une caisse achetée par qqun qui avait les moyens, et qui a du avoir l'entretien en conséquence.

En plus, 15.000km par an, elle a bien roulé, ca va.

SaVio:
Quid de ma technique et de mes obligations légales vis a vis de l'assurance ? :o

mega-stef:
Alors, en termes de droit, tu ne cumules pas de bonus quand tu n'es pas l'assuré principal (en clair celui en rapport avec le tarif). Si certains assureurs le font, c'est uniquement à titre commercial, pour ne pas se facher avec un bon client qui aurait la voiture, la maison, un peu d'épargne, etc...

En plus, tu fais clairement une fausse déclaration et l'assureur va vite le savoir.

Je veux dire c'est pas comme si ta combine était tentée par à peu près 100% des personnes dans ta situation :o

Même en faisant une fausse décla, en assurant en conducteur secondaire d'une voiture puissante un jeune mâle célibataire et quand bien même on ne lui demanderait pas ses antécédents à lui, en cas de pépin, les régleurs sinistres vont tilter immédiatement.

Et tu auras payé une assurance pour rien, et le môme en scoot qui t'a peut être grillé la priorité et qui finit en chaise roulante, c'est pour ta pomme :o

Et ca n'est pas parce qu'un commercial en assurance formé en une demi journée va te promettre le contraire que ce que je dis deviendra faux.

Ca n'est pas le commercial qui règle les sinistres.

mega-stef:
Oublie. Repasse par la case twingo 1.2 pendant trois ans (non, pas la turbo :o)

SaVio:
quand on te demande si ton permis a été annulé dans les 3 dernières années c'est la date d'annulation qui prime ou la date de récupération ?

mega-stef:
c'est "durant les trois dernières années, y'a-t-il une seule journée durant laquelle votre permis faisait l'objet d'une annulation ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique