General Motors > Auto / moto

¡ me gustaria cambiar de coche !

<< < (40/81) > >>

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/15 22:51 ---
Ah? Une assurance pour quoi? :D
--- Fin de citation ---

un scenic au tiers dans le garage :o

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/15 22:52 ---Tu comptes mentir aussi sur la question du retrait de permis? :D
--- Fin de citation ---

"Avez vous eu un retrait de permis ou une annulation dans les 36 derniers mois ?"

[:spamafote]

Al-Bundy:

--- Citation de: SaVio le 02/01/15 20:55 ---j'ai surtout un pote qui a un garage VAG et qui me ferait pas payer cher :o
--- Fin de citation ---

en roulant 5000 annuels ?
tu feras un entretien tous les 6 ans ?

sinon en sortant d'un retrait de permis, je commencerai a ta place a faire une simulation assurance
a moins que tu ne trouves pas choquant de mettre 200 euros mensuels dans l'assurance d'une voiture a 10.000 euros ...

a toi de voir a quel niveau tu estimes ton image par rapport a ton ego :D

Al-Bundy:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/01/15 22:08 ---J'attends avec impatience la première visite de Savio chez son assureur, quand il va lui expliquer qu'il a enchainé un retrait de permis, et un accident avec responsabilité + corporel, mais qu'il vient de récupérer son permis et veut donc une caisse avec un moteur sympa pour se faire plaisir.

Tu nous fera un récit détaillé, j'espère.
--- Fin de citation ---

:o

Al-Bundy:
mais sinon +1 avec l'idée generale que ca finira avec un 1.4 ou 1.6tdi de 120 cv :D

mega-stef:
bon, au cas ou ca ne se finirait pas avec un petit turbogazout:

LA 159 V6 n'a pas le V6 arese, mais l'affreux V6 d'origine GM/Holden. Donc fiable, mais c'est un genre de prv, quoi...

Et sinono, l'A4 TFSI, a priori, bonne pioche. C'est une première main, donc a priori, l'historique doit être limpide, et ca sent la papymobile de Versaillais. En tout cas, une caisse achetée par qqun qui avait les moyens, et qui a du avoir l'entretien en conséquence.

En plus, 15.000km par an, elle a bien roulé, ca va.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique