General Motors > Auto / moto
¡ me gustaria cambiar de coche !
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 11/12/14 23:39 ---
une blinde en entretien mazda non ?
--- Fin de citation ---
Pas plus que Toyota :o
--- Citation de: SaVio le 12/12/14 00:00 ---ok :jap:
me semblait que le prix des pièces sur les jap' etait exorbitant a coté des europeenes mais j'ai jamais verifié si c'etait une L.U ou pas :o
--- Fin de citation ---
Une Japonaise c'est fiable, tu t'en fous des prix des pièces :o
En 10 ans sur la Yaris j'ai jamais fais autre chose que les révisions courantes et changer les disques de freins avant pour un prix qui n'avait rien d’exorbitant comparé a ce que ça m'a couté sur une twingo.
Ma MX à 11 ans et le précédent proprio en dehors de l'entretien courant a du changer la batterie et faire la distrib'
--- Citation de: Hobez le 12/12/14 00:03 ---1500 boules une distrib mazda chez mazda a morangis
--- Fin de citation ---
480 € chez Mazda Nimes pour une MX :o
Sinon 130 € de pièces sur MX part et un weekend avec qqun qui s'y connait :)
Sans déconner une Yaris si t'as pas envie d'être emmerdé c'est un bon choix, c'est pas sexy mais c'est increvable et pour 10000 de budget tu as le 100Cv sans soucis. Sinon une Suzuki Swift Sport ça doit se trouver aussi, c'est tout de suite plus fun
SaVio:
--- Citation de: Hobez le 12/12/14 09:54 ---Depend de la traite
Moi 180 euros ca va
--- Fin de citation ---
180/200 boules
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 12/12/14 12:08 --- Sinon une Suzuki Swift Sport ça doit se trouver aussi, c'est tout de suite plus fun
--- Fin de citation ---
ah oui c'est pas mal ça aussi :D
Neoryuki:
Ma femme aimait bien à une époque, mais je me souviens avoir lu pas mal de trucs négatifs
Probs peut être résolus/fiabilisés depuis
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/12/14 23:58 ---
"que vous"? On a déjà pas la même nous hein, j'ai une B5 lui une B6 :D
--- Fin de citation ---
Pour être précis, c'était sur une B7 qui est une B6 facelift (nouvelle calandre et feux arrière, nouveau volant, passage au TDI IP pour les diesels).
Mais je ne me souvenais plus que la tienne était une B5 :D
mega-stef:
pour la swift, ma mere en a une, ma belle mère en a eu deux elle est à sa troisieme, elle n'a jamais eu un seul souci. /japonaise essence...
Comme pour le RAv4 essence de mon daron, 380.000km et roule encore nickel :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique