General Motors > Auto / moto
¡ me gustaria cambiar de coche !
broukmout:
c'est vrai que c'est pas la meilleure idée de la terre.
hobez:
Depend de la traite
Moi 180 euros ca va
broukmout:
ouais enfin, quand t'as pas encore récupérer ton permis, se coller un crédit sur une bagnole que tu pourras en plus même pas assurer...
après pour les bagnoles, j'ai jamais fait de crédit, je préfère mettre des ronds de coté avant plutôt que d'emprunter. (180 c'est sur combien de temps?)
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 12/12/14 09:41 ---c'est vrai que c'est pas la meilleure idée de la terre.
--- Fin de citation ---
J'ai perdu mon job 4 mois après avoir acheté ma baraque, avec ma femme enceinte, et j'ai collé 5k de crédit pour la Skoda par dessus [:matleflou]
Thor941:
ca me manquait
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 11/12/14 23:39 ---
une blinde en entretien mazda non ?
--- Fin de citation ---
Pas plus que Toyota :o
--- Citation de: SaVio le 12/12/14 00:00 ---ok :jap:
me semblait que le prix des pièces sur les jap' etait exorbitant a coté des europeenes mais j'ai jamais verifié si c'etait une L.U ou pas :o
--- Fin de citation ---
Une Japonaise c'est fiable, tu t'en fous des prix des pièces :o
En 10 ans sur la Yaris j'ai jamais fais autre chose que les révisions courantes et changer les disques de freins avant pour un prix qui n'avait rien d’exorbitant comparé a ce que ça m'a couté sur une twingo.
Ma MX à 11 ans et le précédent proprio en dehors de l'entretien courant a du changer la batterie et faire la distrib'
--- Citation de: Hobez le 12/12/14 00:03 ---1500 boules une distrib mazda chez mazda a morangis
--- Fin de citation ---
480 € chez Mazda Nimes pour une MX :o
Sinon 130 € de pièces sur MX part et un weekend avec qqun qui s'y connait :)
Sans déconner une Yaris si t'as pas envie d'être emmerdé c'est un bon choix, c'est pas sexy mais c'est increvable et pour 10000 de budget tu as le 100Cv sans soucis. Sinon une Suzuki Swift Sport ça doit se trouver aussi, c'est tout de suite plus fun
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique