General Motors > Auto / moto
Topic panne!
Nemo Nobody:
A l'heure actuelle y'a toujours la tâche sur le parking... Ca fait bientôt deux semaines que j'ai fait le test... donc c'est vraiment dégueulasse :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bob-coums le 23/09/13 09:14 ---oui mais ton injo a un bobinage qui sert de "robinet" pour laisser passer ou non l'essance(suivant les modèles)
t'as combien de fils qui arrive sur ta prise?
--- Fin de citation ---
Deux seulement :o
bob-coums:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/09/13 09:14 ---Ben disons que ma voiture a 250k km et que je suis pas sur que le filtre a carburant ait déjà été changé.
Normalement l'essence c'est transparent et ca s'évapore hein, on est d'accord?
Ben le jour où j'ai débranché mon filtre à essence pour voir si la pompe injectait, j'ai vu l'essence couler marron.
http://condylure.info/upload/data/20130920_194639.jpg
Là c'est après trois jours de pluie...
Donc je sais pas j'ai p'têt choppé un fond de cuve dégueulasse qui a fait dégénérer le truc, ou tout simplement l'ancien filtre était arrivé à saturation et filtrait plus. Sur la route no problème parce que pression, mais une fois moteur coupé, plus de pression, la crasse qui stagne et bloque les injos.
Ca vous parait si improbable? :/
--- Fin de citation ---
t'aurait commencé par là [:bob-coums:1]
l'essence ça laisse pas de marque sur le sol ça s'évapore, démonte ta rampre et regarde si tes injecteurs pisse bordel!!!!
Nemo Nobody:
--- Citation de: bob-coums le 23/09/13 09:16 ---t'aurait commencé par là [:bob-coums:1]
l'essence ça laisse pas de marque sur le sol ça s'évapore, démonte ta rampre et regarde si tes injecteurs pisse bordel!!!!
--- Fin de citation ---
Tu te fous de ma gueule? [:negascott:2]
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/09/13 08:36 ---[...]
J'ai foutu un filtre à essence neuf parce que l'ancien datait probablement de l'age du véhicule vu la couleur de l'essence (marron) qu'il me sortait.
[...]
- L'hypothèse des injecteurs bouchés il parait que c'est improbable sur une essence, même avec du carburant méga dégueulasse? (voir plus haut)
--- Fin de citation ---
C'est tout écrit dans le premier post bordel [:trollface:5]
Nemo Nobody:
Si je démonte ma rampe, ça se retrouve les joints toriques après? Ou je suis bon pour changer les injos?
bob-coums:
tu m'avait pas dit que la tache par terre était pas parti [:bob-coums:4]
c'est plus capital que le reste, la 309 tourne alors que le filtre a essence est de 88 et on voit plus rien a travers le plastique [:bob-coums:4]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique