General Motors > Auto / moto

Topic panne!

<< < (2/21) > >>

Nemo Nobody:
Nope, du tout, je te ferais une photo ce soir.
Mais le regulateur de pression est bien a gauche de ma rampe d'injection donc je prendrais la pression la :jap:

Y'a une manip pour reamorcer comme tu dis?

bob-coums:
t'emmerdes pas a prendre la pression a mon avis. Vérifie déjà que ta pompe fonctionne du débranche le tuyau de retour essence et tu le met dans une petite bouteille d'eau ou un récipient(histoire de pas en mettre partout.

Ensuite deux possibilité:

-la pompe est alimenté des que tu me ton contact et ça pisse direct -ou elle est alimenté en même temps que tu démarre et tu dvras lancer ton démarreur pour voir si ça coule.

si ça coule dans aucun des deux cas, tu vas devoir chercher dans ta rta ou est ta pompe et regarder si elle est alimentée.

Si elle est alimentée et quelle tourne pas elle est hs, si ce n'est pas le cas tu cherche si ya des fusibles de cramé.

des fois faut être deux pour vérifier l'alim de la pompe(dans le cas ou elle est en tension qu'au démarrage)

mout:
ptain comment il gere le coums :o

bob-coums:
bof l'essence c'est pas mon dada, je suis formaté a faire du grazout depuis l'apprentissage, ce que je sais en essence c'est appris tous seul   sur le tas + expériences lié a moulte pannes :D

Nemo Nobody:
la pompe a essence est sous ma banquette arriere et a deja ete verifiee, elle fonctionne.
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai su que filtre a carbu etait plus que degueu ;)
Je vais regarder tout a l'heure si l'essence arrive bien jusqua la rampe et pas juste sous le capot :jap:

bob-coums:
si ton essence arrive jusqu’à la rampe d'injecteur faut regarder la rta pour voir comment on contrôle si les injecteurs fonctionnent.

habituellement on démonte la rampe avec les 4 injo et je fais comme si je démarrais tu vois si ça pisse ou pas. ça c'est la méthode qu'on se sert avec un pote, la rta vas te faire faire des test élec surement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique