General Motors > Auto / moto
Topic panne!
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/09/13 18:32 ---Yep mais si la pompe a essence marche tu veux qu'il agisse sur quoi le fusible? Les injecteurs? [:______]
--- Fin de citation ---
allumage/antidemarrage ou autre [:spamafote]
c'etait par rapport à ce que disait Bob sur les fusibles, apres comme je l'ai fait remarquer, c'etait pour balancer une idée qui aurait poteitnellement faire tilter qq1 qui s'y connait plus que moi en mecanique hein, j'avais prevenu que c'etait potentiellement obvious comme post [:matleflou]
Nemo Nobody:
@Bob:
http://condylure.info/upload/data/20130920_194735.jpg
@Neo:
De l'allumage j'en ai, mais ton idée aussi obvious soit elle me fait penser que j'ai pas regardé si j'ai du jus qui arrive aux injos :jap:
bob-coums:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/09/13 18:32 ---Yep mais si la pompe a essence marche tu veux qu'il agisse sur quoi le fusible? Les injecteurs? [:______]
--- Fin de citation ---
oui ça arrive
--- Citation de: Neoryuki le 20/09/13 20:02 ---
allumage/antidemarrage ou autre [:spamafote]
c'etait par rapport à ce que disait Bob sur les fusibles, apres comme je l'ai fait remarquer, c'etait pour balancer une idée qui aurait poteitnellement faire tilter qq1 qui s'y connait plus que moi en mecanique hein, j'avais prevenu que c'etait potentiellement obvious comme post [:matleflou]
--- Fin de citation ---
tu a raison pour les fusibles des fois déporté souvent sur les renaults
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/09/13 20:24 ---@Bob:
http://condylure.info/upload/data/20130920_194735.jpg
@Neo:
De l'allumage j'en ai, mais ton idée aussi obvious soit elle me fait penser que j'ai pas regardé si j'ai du jus qui arrive aux injos :jap:
--- Fin de citation ---
ok donc tu met ton manos sur le tuyau d'arrivée d'essence, car si tu le met a la sortie t'es apres le régulateur et ça fausse les résultats.
sinon avant de t'emmerder avec ça regarde déjà si tes injos fonctionne, car si tu as de l'allumage et de l'essence dans les boyaux ya que qui peuvent merder.
après pour voir avant démontage si ton régulateur déconne pas faut être deux, un au volant qui essaye de démarrer et un autre qui "pince" le tuyau qui sort du régulateur. Il faut mettre un chiffon pour pas baiser le tuyau et "écraser" (gentiment hein) le tuyau pour empêcher le retour de se faire et augmenter ainsi la pression d'essence de la rampe.
bob-coums:
ya certain système d'injections qui on des relais aussi!!
ton fusible peut être bon mais après ça part sur un relais qui lui peut chier
Nemo Nobody:
S'pas con le coup de pincer le tuyau :D
Merci beaucoup Bob, je vais tester toussa dimanche :jap:
ark:
Injection multipoints?
Je crois que l'antidemarrage bloque l'allumage en général, pas l'injection?
Y'a une prise sur les injecteurs? Tu peux peut etre ainsi vérifier qu'ils sont bien activés par le calculateur. Mais en premier lieu en effet, vérifie que l'essence y arrive bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique