General Motors > Auto / moto

[Topic Belgom] Mon puzzle rouillé.

<< < (12/14) > >>

mout:
on dit clé a choc en france :o

bob-coums:
Il aime bien raconter du caca ark :/

Jonathan Hart:
la clé a choc devissera sans pb un engrenage libre, les impacts (©ark) etant bien plus forts, rapides et leur fréquence plus elevée que la rotation libre d'un pignon.

sinon, j'plante mon drapal ici.
qui montre au nouveau comment on quote ? :o

bob-coums:
:D

Nemo Nobody:
Ca me faisait chier de devoir attendre d'avoir un moment pour aller quémander un coup de clé à choc chez un mécano du coin.

Du coup j'ai laissé le moteur tel quel, today j'ai commencé à regarder les jantes, qui sont sérieusement attaquées.

Après avoir bien dégrossi ça donne ça:

(Celle de de derrière, forcément)

Je vous avoue que je suis assez satisfait de comment elles reviennent. Du coup j'hésitais, mais je pense que je vais tomber les pneus pour un dé-rayonnage complet parce que je sens qu'il y a moyen de les faire redevenir magnifiques...

Regardez déjà la différence des moyeux et des flancs de jantes... imaginez si je fais pareil sur l'ensemble de la jante et des rayons... et imaginez que là j'ai juste dégrossi :D

UberMario:
Drapal :o

J'avais suivi de loin au début, mais c'est cool que t'attaques, tu risques d'apprendre plein de trucs en le faisant, et si jamais t'as besoin d'un conseil ou quoi, tu sais où demander !!

Amuses toi bien !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique