General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (194/237) > >>

hobez:
1200/1600 neuf
200 d'occase (a +)
mais ya des boites qui les controle et renove

hobez:
sachant que cette  fiente  c'est juste un boitier MEGASQUIRT a la mario

hobez:
Bon utilisé un autre multimetre , celui de mon camion , sur ma bobine neuve j'ai toujours rien au secondaire MAIS
en forcant en manuel la lecture je VOIS le secondaire
ce qui veut dire que demain seance repassage de toutes mes sondes et faisceau en ce mode la pour voir ce qui est vraiment cramé !
et a mon avis c'est un relais a 50 boules ...

bob-coums:

--- Citation de: Hobez le 20/12/14 17:52 ---Bon utilisé un autre multimetre , celui de mon camion , sur ma bobine neuve j'ai toujours rien au secondaire MAIS
en forcant en manuel la lecture je VOIS le secondaire
ce qui veut dire que demain seance repassage de toutes mes sondes et faisceau en ce mode la pour voir ce qui est vraiment cramé !
et a mon avis c'est un relais a 50 boules ...
--- Fin de citation ---
je me sert jamais de l'auto c'est de la m3rde  :/

hobez:
bon tout repassé au multi du taff :
Bobine trouvée Hs : le secondaire est a 8.4 Kohms au lieu de 6.4 (multi pourri ?)
sur 3 fils de bougies  trouvés HS qui me reste , 2 a 3kohms siglé 3kohms , 1 a 4,3 Kohms au lieu de 3 (perdu un fil dans mon foutoir)
sur 2 capteurs PMH trouvés HS , 1 est dans les tolerances , 900 ohms , le second est HS totalement

j'ai recup mon relais d'allumage pour tester mes sorties de puissance vu que la commande 12v marche (control visuel de l'actionnement des bobines)

hobez:

--- Citation de: bob-coums le 21/12/14 16:37 ---
je me sert jamais de l'auto c'est de la m3rde  :/

--- Fin de citation ---

j'ai que des multis de  fiente  , le tout neuf sois disant de qualité est au cameroun la
je parlais du mode testeur continuité
la je suis en autorange de  fiente  c'est long a trouver mais ca marche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique