General Motors > Auto / moto

Das oktober Fest , saucisses et gros nichons

<< < (193/237) > >>

hobez:
je suis en train de rassembler les pieces pour ma porsche ...

hobez:
c'est a dire une bobine bosch entre 12 et 25 euros au lieu de 160 (chopé une a 50 euros neuve sur lbc mais je demande au mec ses valeurs ohmique avant de la prendre)

un faisceau d'allumage (compliqué) ca coute 120 a 140 euros pour une porsche 40 pour une 205 GTI faut que je trouve une solution pour ca

des capteurs Pmh , 150 euros piece en france (X2) , 150 euros les 2 au states , a voir en occase

le soucis etant : pourquoi tout a cramé d'un coup ? l'ecu s'est elle explosé en route en grillant tout ce qui etait branché dessus ?
si je change les sondes et que l'ecu me recrame tout d'un coup je perd 400 euros en 10 sec ...

Angel CALL:
Y a pas des forums de Porschiste ou tu pourrais trouver un gars sympa et compétent dans ton coin pour te filer des tuyaux ? :/

hobez:
un mec sur 944.net roule avec une reference capteur pmh BMW , 35 euros piece au lieu de 150
j'en ai pris 2 (pmh+rotation)

trouvé la bobine neuve peté (je vais forer et aleser le morceau pour mettre une tige fileté et la coller sur 1 pts)

je regarde des cables d'allumage d'occase (le but c'est de redemarrer a moindre cout)

reste un doute sur l'ECU ...

une fois qu'elle reboot , je lui change sa vanne de ralenti et les joints
embrayage
faisceau de capteurs d'huile
rotules de suspensions

j'ai deja tout ca

et je finirais par les compteurs (changer les roues dentés)

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 19/12/14 19:23 ---un mec sur 944.net roule avec une reference capteur pmh BMW , 35 euros piece au lieu de 150
j'en ai pris 2 (pmh+rotation)

trouvé la bobine neuve peté (je vais forer et aleser le morceau pour mettre une tige fileté et la coller sur 1 pts)

je regarde des cables d'allumage d'occase (le but c'est de redemarrer a moindre cout)

reste un doute sur l'ECU ...

une fois qu'elle reboot , je lui change sa vanne de ralenti et les joints
embrayage
faisceau de capteurs d'huile
rotules de suspensions

j'ai deja tout ca

et je finirais par les compteurs (changer les roues dentés)

--- Fin de citation ---

ça coute combien ça ? [:matleflou]

hobez:
1200/1600 neuf
200 d'occase (a +)
mais ya des boites qui les controle et renove

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique