ouais enfin je sais quand même comment c'est un roadster
Prends le comme tu veux dude hein, je t'aurais prévenu :spamafote:
Kunks qui me dit qu'il veut un SD, je dis fonce.
Toi qui me dit que tu veux un SD, je dis mauvais choix.
Va sur n'importe quel forum/essai avec des gens qui ont essayé les deux, la réponse sera systématiquement la même, le SMT est over plus simple à prendre en main... et ton smt avait encore de la bdp.
A plus forte raison que là tu vas débarquer dans des cols de montagne, le bitume lisse tu en verra plus.
Moi j'ai kiffé, la bécane qui saute dans tous les sens, avec laquelle il faut se battre, se cracher dans les paumes, des fois les roues touchent même plus le sol, sérieux, ça m'a filé des doses d'adrénaline pure.
Mais encore une fois le prends pas mal, on a pas la même carrure, pas la même pratique de la moto :spamafote:
Un SMR ça lisse très bien la route, c'est justement son gros avantage c'est de permettre de rouler très très fort même sur du défoncé. Ca te rappellera ton SMT en plus léger/fun, mais prendre un SD c'est te tirer une balle dans le pied, après tu fais ce que tu veux, quand tu me parles de MT-09 je dis oui, de SMR je dis pourquoi pas, de SD je dis que j'y crois pas, t'es pas obligé de m'écouter non plus hein, mais à mes yeux c'est une connerie.