General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Bitman:
240 en trail meme pas en reve j'essaye :fouyaya:
deja tapé 220 compteur avec mon brelon, ca passait a l'aise yavais encore de la marge ca bougeait pas et restait plein d'allonge, mais c'est moi qui me suis chié :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 06/10/13 14:02 ---je trail routier (surtout routier) avec une cartographie moteur ultra violente en mode sport.
--- Fin de citation ---
La violence/brutalité et la Vmax ça n'a juste rien à voir...
--- Citation de: broukmout le 06/10/13 14:02 ---Et puis vas y, compare ma prise au vent avec celle de Hobez :D
--- Fin de citation ---
Trail routier avec bulle et carénages enveloppants, haut de surcroit, face à un roadster minimaliste.
Conducteur mis à part, je suis pas sur que la Multistrada gagne au jeu du CX
--- Citation de: bitman1er le 06/10/13 14:03 ---deja tapé 220 compteur avec mon brelon, ca passait a l'aise yavais encore de la marge ca bougeait pas et restait plein d'allonge, mais c'est moi qui me suis chié :D
--- Fin de citation ---
Avec la SV, aucun souci, tête dans le guidon derrière la bulle, sur les grands axes parisiens la nuit sté génial pour rentre vite.
Avec la SD, je l'ai fait une fois, mes bras ont pas kiffé :D
guez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 05/10/13 09:09 ---http://youtu.be/A8heeP16TIc
189kg
180ch
14.4mkg (dont 10.0 dispos dès 2500trs!! [:dawa'] )
Bon... ben je crois qu'à part BMW avec sa future S1000s, personne ne peut plus lutter...
--- Fin de citation ---
miloudiou §§
:D
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 06/10/13 09:50 ---elle est ptete directement dependante de la pmax ?
le temps mis a y aller dependant du couple si je ne m'abuse ? :o
--- Fin de citation ---
pas directement, ca dépend indirectement du couple également
merguez a roulettes:
[:emmanuel kneu]
mout:
omg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique