General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 06/10/13 09:50 ---elle est ptete directement dependante de la pmax ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/10/13 10:11 ---Euh, non.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 06/10/13 11:50 ---il ya surement d'autre parametre
--- Fin de citation ---
CQFD.
Donc je maintiens: Ca veut juste rien dire.
J'ai la même puissance qu'une sportive 600, mais avec mon SD, jamais j'atteindrais 250.
--- Citation de: broukmout le 06/10/13 11:57 ---Si on va par là, c'est ma Ducat' qui gagne hein ^^
--- Fin de citation ---
Je pense la Triumph à Hobes gagne moi perso. Il a des rapports sacrément longs :D
Nemo Nobody:
Toussa pour dire, Bitman, que la nouvelle SD elle fait 180bourrins mais contrairement aux sportives 1000 actuelles, il m'étonnerait fort que ces 180bourrins aient été étagés sur une boite privilégiant la Vmax et l'atteinte du saint 300km/h.
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 06/10/13 12:56 ---
Je pense la Triumph à Hobes gagne moi perso. Il a des rapports sacrément longs :D
--- Fin de citation ---
par rapport à la Ducat' et à son moteur de 150cv testastretta? j'avais le moteur de la 1198 dans ma ducat' hein :D
Nemo Nobody:
Ok Bitman.
T'avais aussi et surtout un trail avec des rapports courts.
Je viens de vérifier, sur le papier, les deux sont capable d'un 240.
Après faut voir sur la route, parce qu'au banc, ça prend pas la prise au vent et l'inertie en compte.
Bitman est juste en dessous visiblement, un bon 230.
broukmout:
je trail routier (surtout routier) avec une cartographie moteur ultra violente en mode sport.
Et puis vas y, compare ma prise au vent avec celle de Hobez :D
Bitman:
240 en trail meme pas en reve j'essaye :fouyaya:
deja tapé 220 compteur avec mon brelon, ca passait a l'aise yavais encore de la marge ca bougeait pas et restait plein d'allonge, mais c'est moi qui me suis chié :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique