General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (183/610) > >>

Nemo Nobody:
Tu roules un peu avec d'ailleurs? Elle a des bornes?

broukmout:
je roule quasi pas, quasiment tous les week-end je suis dans le sud (je descend en train, imbattable niveau fatigue/confort/prix/temps de trajet, je l'ai fait une fois en moto, l'horreur).

La semaine je vais taffer en bagnole la plupart du temps, je préfère rester en vie, j'en ai marre de risquer ma peau à remonter des kilometres de files de bagnoles conduites par des enculés qui font n'importe quoi.

Accessoirement, je compte même plus le nombre de fois où j'ai miraculeusement réussi à ne pas mourir en moto le matin, maintenant je préfère être à la bourre, mais vivant.

par contre je vais aller sortir la moto aujourd'hui.

elle doit même pas avoir 6000 bornes au compteur :/

Nemo Nobody:
Tu peux pas la laisser chez ta copine pour en profiter en duo le weekend sur des routes sympa?

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 05/10/13 12:48 ---210kg à sec (207 la version carbone), 241kg à plein.
162ch
13 mkg

Et la diavel a une position entre le roadster et le custom, c'est plus relax, moins vif aussi, mais beaucoup plus confort :D

ps: j'ai corrigé l'unité de mesure dans mon post précédent, sté pas 14.4Nm, sté 144Nm, donc 14.4mkg.

--- Fin de citation ---

et apres tu craches sur mon gros tank :D

Nemo Nobody:
C'est Brouk qui a parlé de la Diavel hein.

Moi j'ai parlé d'une bécane de 189kg

Ceci étant, j'ai pas souvenir d'avoir craché sur ton tank, juste d'avoir souligné plusieurs fois que ton tank... est un tank.

Ton ZRX fait 12kg de plus à pleins qu'une Diavel, pour 50ch de moins, puisque tu tiens à me le faire préciser :jap:

Accessoirement les valeurs d'empattement et d'angle de chasse n'ont rien à voir.

M'enfin encore une fois, moi, c'est pas avec la Diavel que j'ai ouvert le débat.

Bitman:
boarf la puissance c'est bien gentil mais plus de 120cv je sais pas trop a quoi ca sert sur une meule honnêtement :D

tu roules souvent a plus de 230 toi ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique